module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bon modus operandi pour acquerir ?

Discussion in 'Archives forum' started by chnoucky, Jul 6, 2003.

Tags:
  1. chnoucky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut
    Je suis en train d'acquérir la vidéo de mes vacances ....
    Seulement, il y a un peu plus de 4 heures de rush ..

J'acquéris avec Pinnacle Studio 7.. (et j'ai la caméra Sony TRV345) ..
    Quand je fais capture .. la camera se met en route, et capture (normal quoi), mais lorsque je fais arreter sur Studio 7, la camera s'arrete aussi (elle s'arrete de lire quoi, c'est comme si j'appuyais sur Stop)...
    Donc, à chaque plan acquéris, ma caméra va donc s'arreter, et juste apres, redémarrer ... ca ne risque pas à long terme d'user le mécanisme de lecture ? (4 heures de rush.. en moyenne 5 plan/minutes ... 240*5 = 1000 play-stop-play ... pour un montage ... )
    N'y a t il pas moyen qu'elle ne s'arrete pas de lire la k7, et moi je capture "à la volée" ? (je précise que je préfere avoir des fichiers videos distincts ... )
    En gros, il y a moyen de faire en sorte que la détection des "scènes" aboutissent à faire des fichiers videos différents ?

Autre chose, ne serait il pas plus judicieux d'acquérir par tranche de 5 minutes, et par après redécouper le tout ? (si vi, avec quels programmes (pas virtual dub, c'est pas pratique pour ca ..)..

Comment faites vous ?

#1 chnoucky, Jul 6, 2003
    Last edited: Jul 6, 2003
  2. chnoucky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    toi je t'aime ! :love:

Il est top ce programme !
    Je l'avais déjà survolé .. comme ca, mais je m'étais dit que c'était encore un attrap-newbie ... qui ne sert à rien ...

Dommage qu'il y a cette image quasi subliminale ... mais bon, 35€, c'est pas trop cher pour l'enlever !

3. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On devrait intégrer l'info sur SCLIVE dans la charte qu'on accepte au début de l'inscription aux forums... c'est un must have ... qu'on se le dise :lol:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous