module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bon choix Rt X10

Discussion dans 'Matrox' créé par thx90, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. thx90

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR

je suis un peu un newbies en montage, mais plein de bonnes volonté et un perdu dans toutes les offres actuelles...

ma config :

P4 3ghz
    memoire 1 go en ddr 400 samsung
    dur 200 go en serial ata
    carte mere asus p4 p800e deluxe

mes besoins : faire de l'acquisition en analogique depuis un scope vhs mettre tous cela sur un log de montage et surtout surtout travailler en temps reel lorsque l'on applique une transition et ne plus faire d'interminable rendu lorsque l'on touche a un morceau du montage et pour finir authoring dvd puis gravage

ma question : une matrox rxt 10 suffira t'elle pour cela

on me propose soit une solution liquide 5.5 pro pinnacle ou une matrox rtx 10 pour le meme budget.....

merci de vos precieux conseils et bonne soirée

hervé

2. Mickeys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sincérement, le bon choix se porte vers Matrox RT x10, mais as tu vérifier ta configuration auprés de Matrox pour voir si elle supporte bien la carte. là au moins tu auras un bon service compétent.

Mickeys

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Ta carte mère est compatible pour la RTX100, je pense donc qu'elle doit etre ok pour la 10. Pour ma part je te conseillerai quand meme la RTX100 qui t'offrira + de filtres interessants et de temps reel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page