module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord je précise ke je suis un newb par rapport à la majorité d'entre vous.
    Bref je vais filmer des compétitions canine et je vais reinvestire dans une nouvelle minidv et mon choix c'est porté sur la canon xl1s. Car je vais acheté un reflex num par la suite et j'ai lu ke les objectifs etaient compatible

Pour ceux qui désirent se rendre compte de ce qu'est le type de sport ke je veux filmer allez voir mon site www.chiens-loups.com
    et allez dans la rubrique sport--->rci
    il y a des photos et une petite vidéo (pas terrible j'ai essayé de filmer en manuelle (bouuuuuuuu pas terrible le newb ):lol: ):rolleyes:

Les concours ce déroulant sur des terrains de foot je doit être capable de filmer dans la longeur du terrains et j'affectionne beaucoup les gros plan

Je voudrais juste savoir si le choix de cette cam est adaptée au prise de vue que je veux faire. Je recherche surtout un bon rendu de couleur
    Si vous avez un autre choix, j'suis pas contre

PS : Je doits faire des montages pour support dvd et vhs mais là c'es plus les softs qui rentrent en ligne de compte

Merci d'avance

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Le choix de la XL1s est excellent.

3. Black Wolf

Points Repaire: