module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. bojinsu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut t'on obtenir une vrai bonne qualiter avec une bolex super 16 equiper d'un zoom Bolex Kern Vario Switar 16-100/1.9 POE H16 RX

comparer au a minima equiper d'objectif zeiss a monture PL, car a ma connaissance impossible de monter des objkectif zeiss a monture PL sur une bolex non?

2. speakingcake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux virtuellement monter n'importe quoi sur une bolex car elle sont équipées d'une monture c et il existe pour cette monture des adaptateurs pour quasiment toutes les montures photo et cinéma existantes, dont la monture PL. Mais comparé à une a-minima tu auras toujours une moin bonne qualité sur la bolex car l'aaton est équipée d'une meilleure stabilisation du film et d'un obturateur miroir reflex.

3. bojinsu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    monture PL

ou peut t'on trouver des montures PL pour bolex super16? je suis aller voir sur le site de bolex je voit rien?

la monture PL permet de monter les memes objectifs zeiss que sur la a minima non?

Chargement...
Discussions similaires - bolex
  1. fabbe
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    3 965
  2. Ludovic Haen
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    787