module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boitiers DVD

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par danzin, 10 Novembre 2006.

Tags:
  1. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    est- il possible de récupérer des images d'un film DVD en vue de pouvoir les transférrées sur une cassette ou une clé USB pour pouvoir servir à illustrer les couvertures des boitiers de DVD
    comment procéder ???
    Habituellement je les récupèrent au montage avec Pinnacle studio 9 en me servant de la fonction "saisir image vidéo", mais dans ce cas je n'ai pas ou je n'ai plus les montages, et je voudrais bien que mes couvertures de DVD soient toutes nickel
    merci d'avance :o

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu peux toujours réimporter ton film dans ton logiciel de montage.
    Sinon les logiciels de lecture de DVD comme Power DVD par exemple ont cette fonction (un icône en forme d'appareil photo)
    @+

3. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GEGE
    J'ai fait un éssai avec Power DVD bons résultats j'ai déja créer une couverture il faut dire que la présentation est quand même mieux avec une image du film, comme dirais l'autre cet plus top.
    j'ai déja reçu de tes réponses a d'autres demandes que j'avais passé sur le repaire et une fois encore je te dis un grand merci :bravo:

Chargement...

Partager cette page