module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boitier movie box

Discussion in 'Archives forum' started by jbd, Nov 25, 2004.

Tags:
  1. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    je voudrais savoir si le boitier movie box seras capable de me sortir du tr avec LE6?
    car comme je ne travaille qu'avec le cable fire connecter a mon cam (vue que je bosse avec edius)
    cette movie box est elle comparable au boitie vendu avec LE6 pro ?
    a bientot

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    En version usb oui, c'est d'ailleur une solution recommandée par pinnacle et ses representants ..............pour eviter l'achat du boitier pro.
    Ce boitier n'as pas les sortie/entrée composantes qui permettent d'entrée/sortir en non compressé et le 5.1 que tu peux faire avec une carte son. Mais du coup tu ne pourras exporter ce 5.1 qu'en dvd, ce qui parait etre logique.

Faudras quand meme faire attention au drivers et a leur installation ..........

3. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok zoom salut a toi mais aurais je le RT en sortiede le en raccordant ce boitier sur moniteur ext (quand je parle rt ,je le compare a edius bien sur ;effets transitions etc filtres ensortie direct via ce fameux boitier )
    et a quel prix peut on le trouver actuellement
    a bientot

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    pour le rt oui , quel prix 230€ a peu de chose prés

5. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci zoom je vais me renseigner ;mais j'y pense ,tu utilise edius toi il me semble ,que pense tu de lLE justement ?
    a+

6. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Non, j'ai essayer t'utiliser eduis mais pas assez longtemps pour juger.
    Par contre j'utilise LE depuis sa version 4.5 et j'en suis pleinement satisfait. Ce qui m'interresse dans ce programme c'est la gestion du montage et des media tu as un tas d'outils pour gerer ca .........
    Tu as aussi d'autre outils de plus en plus performant la gestion des effets par courbes de bezier est un regal, la creation de dvd et j'en passe des dizaines. Le travail en tache de fond fait que je n'ai jamais rien perdu malgré des coupures electriques et des pannes de config.
    Je te ferais pas l'argumentaire complet mais ce log est plus qu'au point et convient pour du travail haut de gammme.
    Je pense qu'il ne lui manque que ...........non rien en fait avec la version 6.00 :lol:

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous