module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Boitier flash cart avec sortie hd ...?

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par eggy, 31 Mai 2007.

Tags:
  1. eggy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

je voudrais savoir s’il existe un boitier avec sortie hdmi ou component, dans lequel on peut y insérer une carte flash sur laquelle on y a préalablement copié une vidéo au format hdv. Le tout pour le connecter a un téléviseur compatible hdv et faire jouer ladite vidéo en boucle,...

Mon but étant de faire un diffuseur hd fiable dont le support média est facile à modifier (flash cart)

Merci

PS: J'ai cherché sur le net, mais j'en trouve en SD ou alors ce sont des disques durs avec sortie HD, mais pas des cartes flash

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question ... mais aucune réponse ...

Ils dorment les fabricants ... tss tsss

3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    :perplexe:
    Les données d'un DD type Tvix Dvico sont très faciles à modilfier via la connexion USB de l'ordi.
    Et vu le rapport prix/espace disque, on peut se créer des répertoires "playlists" presque à l'infini!
    Ou bien passer un fichier en boucle...
    Très bien pour expositions, démos etc...Testé et approuvé!
    Les cartes flash ont encore une capacité limitée, et sont-elles assez rapides pour lire de la vidéo HD?

4. eggy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faute de mieux, pour le moment je vais me rabattre sur l'Apple TV, il a une sortie composante et HDMI, et bosse en H.264 a une résolution de 1280 x 720 a 24 i/s. On n’est pas encore au format Full HD ou HDV, mais c'est quand même mieux que du SD. :D

5. dreamy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Moi j'ai le dernier TViX 5100SH et c'est vraiment pratique. Il reconnait automatiquement la connection du camescope et je peut transferer mes fichier brut directement sur le disque dur sans passer par mon PC. :)
    En plus il a une connectique HDMI

Fichiers compatibles

Codecs Audio / Vidéo :
    DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • DivX 6 • XviD • H.264 • Nero Digital • WMV9 • MPEG1 • MPEG2
    MP3 • WMA • OGG • AAC • FLAC • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM • MOV • MOV HD 1080p • TS
    WMV HD(No DRM), avi, mpg, vob, mp4, asf, tp, trp,
    MPEG 1/2/4, DiVX, XVID, HVCHD Camescope Résolution : Jusqu'à 1920x1080p

Audio :
    MP3, WMA, AAC, Ogg, PCM, FLAC, M4A, WAV, DD and DTS (pass-through and downmix)
    Photo :
    JPEG • BMP • GIF • PNG fichiers 7Mp 3072 x 2304 supportés

6. eggy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La dreamy tu vas dans le haut de gamme et relativement chère.:D

Pour presque le même prix qu'un Apple TV, je viens de trouver ceci:
    RIXID Disque dur externe Mediaplayer 3,5" DVP-550HD 250 Go USB 2.0
    1920x1080i, sortie HD composite et DVI

Mais la encore, pour moi 250 Go c'est beaucoup trop, et on parle toujours d'un disque dur et non d'une lecture sur carte flash,...:rolleyes:

7. dreamy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui c'est vrai il est un peut cher mais j'ai preferé prendre le TViX car actuellement c'est le seul à être compatible avec un grand nombre de codecs HD 1080p et entre autre le H.264 ce qui quand même un grand plus.
    Il ne faut pas oublier aussi la nouvelle connection HDMI et le TUNER TNT HD en option ce qui en fait un veritable disque dur multimédia simple et pratique.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page