module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boitier externe pour connexion betacam

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par skizopat, 17 Février 2004.

Tags:
  1. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

Vous avez peut etre entendu parler de AJA (non, je fais pas de pub)

www.aja.com

C'est un boitier externe qui pour la modique somme de vachement trés cher vous permettra de connecter tout ce qui passe, HD inclus, par votre port firewire.

Pour me la péter, petit rappel :
    débit du firewire : 400 mb/s
    debit du DV : 3,6 mb/s

donc 396,4 mb de libre, en gros... ce qui veut dire qu'avec cette "prise" on peut tout faire...... tout connecter meme du gros matos sur une machine "classique" non broadcast.

Tout, non, car un petit village résiste a l'envahisseur....

AAAAAAAAAAAAAH !!!!! J'ai rien contre les mac, mais sérieux, ca casse les couilles !!! Parce que le probleme, c'est qu'il n'existe que sur MAC, est configuré que pour les MAC, et ne parle qu'au MAC...

Pourquoi c'est eux qui ont les meilleurs jouets ?!

Bien sur, je suis stupide, et un concurrent a surement sorti un truc similaire pour PC.... alors, si vous avez une ame charitable, sauvez moi de ce desepoir.

Merci...

2. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: la bp pour un flux DV est de 25 Mbits/s......soit pas loin de 3,6 Mo/s

Pour le reste, bin non, sur PC il n'y a pas d'équivalent. Peut être que si un jour un soft "pro" prend sur PC la même part de marché que FCP sur MAC, un constructeur dévellopera un produit tel que le IO....

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est des meilleurs jouets, je te conseille de lite le post de Mr Orange sur le forum fcp. Ca fait mal à ceux qui nous expliquent que le mac, c'est le top avec zéro emmerdes et pas de plantages :lol: :lol: :lol:

4. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yeah !!!

M'en parle pas... je m'en sert et final cut, que je respecte bien, parce qu'il est pas trop dégueu, me plante autant ma daube de G4, qu'un premiere sous XP, alors....

A quand final cut sous linux ?

;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous