module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boitier externe pour connexion betacam

Discussion dans 'Archives forum' créé par skizopat, 17 Février 2004.

Tags:
  1. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

Vous avez peut etre entendu parler de AJA (non, je fais pas de pub)

www.aja.com

C'est un boitier externe qui pour la modique somme de vachement trés cher vous permettra de connecter tout ce qui passe, HD inclus, par votre port firewire.

Pour me la péter, petit rappel :
    débit du firewire : 400 mb/s
    debit du DV : 25 mb/s

donc 396,4 mb de libre, en gros... ce qui veut dire qu'avec cette "prise" on peut tout faire...... tout connecter meme du gros matos sur une machine "classique" non broadcast.

Tout, non, car un petit village résiste a l'envahisseur....

AAAAAAAAAAAAAH !!!!! J'ai rien contre les mac, mais sérieux, ca casse les couilles !!! Parce que le probleme, c'est qu'il n'existe que sur MAC, est configuré que pour les MAC, et ne parle qu'au MAC...

Pourquoi c'est eux qui ont les meilleurs jouets ?!

Bien sur, je suis stupide, et un concurrent a surement sorti un truc similaire pour PC.... alors, si vous avez une ame charitable, sauvez moi de ce desepoir.

Merci...

#1 skizopat, 17 Février 2004
    Dernière édition: 18 Février 2004
  2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pourquoi, ce serait pas la bonne occase pour switcher vers le mac !!!
    Pourquoi toujours demander l'inverse ?:(

ça fait peur le mac ?
    ça paraît compliqué le mac ?
    ça paraît pas fait pour le grand public le mac ?
    on pense que c'est trop cher le mac ?

que neni !

AJA+UNE POMME....miam, miam !:amour:

3. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je travaille deja avec un mac, mais là, j'en ai besoin pour un PC... et puis.... les macs... ca PuUuEE !!! J'AIMEUH PAS CA !!! T'as des fenetres dans tous les sens... CA CASSE LES *dj$@&dk=ù !!!!

Oula, j'm'emporte...... mais j'ai une solution... une fusion mac pc, qui serait compatible avec tout les logiciels de l'un et de l'autre, une interconnexion, la paix dans le monde et de l'amour pour tous !!!! HEAL ZE WORLD... MAAAKEE IIT A BEETTEEER PLAAACEE !!!!! :amour: :amour: :love: :amour:

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    375 ne serait pas mieux ?

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait notre john lennon du repaire (give peace a chance !), avait confondu 3,6mbits/s avec 3,6 Mo/s pour expliquer les débits..sauf qu'il n'a pas tout corriger...d'où la dernière erreur !

moi, dans l'absolu j'attends que LINUX nous sorte quelque chose en vidéo, pour l'instant nada !

je t'assure un bon g5+aja.....c'est du bonheur, donc de l'amour, donc LA PAIX !

allez j'arrête mon forcing du mac, respect !

6. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai un peu de mal avec bit, bytes, et octets... 1 octet = 1 bytes = 8 bits... si j'ai bien compris...

donc 25 mo/s, ou 3,6 bits/s... c'est ca ?

Quoi qu'il en soit, j'aime bien les mac, ils tiennent assez bien les tortures que je leur infkige, mais j'ai un gros probleme avec l'interface.
    Ce coté on fait tout a ta place, pour trouver ou configurer quelque chose c'est la croix et la banniere, et en plus toutes ces fenetres quand t'ouvres photoshop et final cut en meme temps, ca me gonfle... de l'autre coté il y a les pc, que t'as envie d'éclater, parceque tu passes plus de temps a chercher ce qui merde, qu'a faires des films...........

Une p'tite station avid pour noel, et c'est tout !!!

euh... et aja pour linux.... je croyais que c'etait moi l'utopiste !!!!

Chargement...

Partager cette page