module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boitier externe Dazzle DVC 80 Compatible avec studio dv plus ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Fiche Technique

Bonsoir, je suis allé à la fnac aujourd'hui et j'ai trouvé un boitier externe d'acquisition vidéo analogique et numérique, le Dazzle DVC 80 dont ci-joint les caractéristiques techniques. Ce boitier va me permettre d'acquérir sur mon ordinateur des images aussi bien de mon camescope 8 mm que de mon camescope numérique. Etant donné que je possède la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio dv plus qui ne permet d'acquérir que des images numériques, j'aimerais savoir si après avoir acquis les images de mon camescope 8 mm sur l'ordinateur, il est ensuite possible d'utiliser ces images sur le logiciel pinnacle studio dv. Sur la fiche technique il est dit que les images peuvent êtres acquises uniquement en mpeg 1 et 2. Je ne sais pas si pinnacle studio dv accepte sur la timeline les images acquis dans ce format car moi jusqu'à présent je n'ai acquis des images qu'au format avi. Merci de me renseigner.

Fiche Technique

Constructeur Dazzle

Carte vidéo livrée Oui

Type de Bus USB

Codage MPEG1 et MPEG2

Résolution PAL 160 x 112 minimum, 352 x 288 maximum

Résolution SECAM 160 x 112 minimum, 352 x 288 maximum

Résolution NTSC 160 x 112 minimum, 352 x 288 maximum

Format vidéo Importation analogique, Pal, Secam et NTSC

Echantillonage audio 44,1 KHz

Tuner TV Non

Connecteurs d'entrée 1 connecteur S-Vidéo, 1 connecteur RCA composite, 2 connecteurs RCA stéréo

Sortie TV Non

Configuration minimale Compatible Windows 98, 98se, ME, 2000, NT4.0, XP

Logiciels fournis Dazzle MovieStar 5 (montage vidéo), Dazzle DVD Complete (création de DVD intercatifs) et Dazzle OnDVD (création de diaporamas sur Video-CD)

Accessoires fournis Câble vidéo et audio analogique

Garantie 1 an

2. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors personne ne peut me renseigner ?:perplexe:

3. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour czmax,

Je te remercie de m'avoir répondu. Le boitier vidéo dazzle dont je parle permet d'acquérir des images VIDEOS en mpeg 1 et 2 aussi bien en analogique qu'en numérique. C'est un vendeur de la fnac qui me l'a dit. Ce que j'aimerais savoir c' est est ce que je peux utiliser sur la timeline de pinnacle studio dv plus, les images vidéos que j'ai acquis avec la dazzle. Il me semble que pinnacle studio dv plus accepte aussi bien les images vidéos en mpeg 1 et 2 et avi non ? Après avoir capturé mon film sur l'ordinateur en mpeg 1 ou 2 avec le logiciel de dazzle, normalement je devrais pouvoir prendre ces images vidéos et les utiliser sur la timeline de pinnacle studio dv non ? Merci

4. stef_marti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

je ne suis pas sûr que Studio DV accepte le mpeg au montage, je me demande s'il n'accepte pas que les fichiers avi... à vérifier cependant!

5. stef_marti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je crois en fait que vous parlez tous 2 de choses différentes... A mon avis, quand zz2002 parle d'image video, il parle de video, tout simplement... Ou alors c'est moi qui n'a rien compris!
    Quoiqu'il en soit, ça ne répond pas à sa question...

@+

6. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,

Stef à raison je parle tout simplement de vidéo. Je veux simplement savoir si les images vidéos analogiques que j'aurais acquis en mpeg avec la dazzle je pourrais les mettrent sur la timeline de studio dv 8 pour faire mon film. Je ne sais pas si le logiciel studio dv 8 accepte sur la timeline des images vidéos acquis en mpeg. J'espère que j'arrive à me faire comprendre. Merci

7. stef_marti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    la réponse a été donnée par ..: Studio DV n'accepte pas le mpeg sur la timeline...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page