module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

boitier dvd

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par larose75, 15 Novembre 2006.

Tags:
  1. larose75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas trop où poser cette question, alors je me lance ici...

Je recherche, si ça existe, des boitiers DVD vierges plus originaux que les classiques que l'on trouve dans le commerce ou même sur internet. Des boitiers où l'on peut mettre plus de dvd, des boitiers qui se déplient ... que sais-je encore... Je voudrais créer un support plus original pour mes "créations".

Si quelqu'un connait un site ou une boutique qui fait ça...

Merci, et encore désolé si je n'ai pas posé ma question sur le bon forum

2. Ponchy

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ouais ça existe, mais c'est pas le meme prix. J'ai déjà contacté des sociétés pour ça, mais si tu ne fais pas plusieurs milliers d'exemplaires, oublie...

3. larose75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement, je n'en suis pas à produire plusieurs milliers... Je vais voir ce que je peux fabriquer avec mes petits doigts...

Merci pour la réponse en tout cas...

Si quelqu'un d'autre à quelque chose... on ne sait jamais...

4. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    Ca existe mais peut être pas séparément. Il faut acheter des albums de CD type "100 ans de chansons" ou autres où il y a une grosse boîte qui s'ouvre en 4 et où on trouve 4 CD de chansons.
    Ca doit coûter une vintaine d'euros, mais on range les disques dans 4 boîtiers simples, et on récupère le boîtier quadruple pour y mettre les DVD en changeant la jaquette.
    Evidemment que si c'est pour plusieurs exemplaires, ça va faire un peu cher au final...
    Michel...

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    ce type de boitier multi DVD (4 voire même 6) existe dans les grandes enseignes du commerce informatique et HiFi Vidéo
    @+

6. gybe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon tu peux toujours acheter des pions collants et tu bricoles un boitier en carton assez solide découpé dans les formes que tu préfères:rire:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page