module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boitier d'acquistion: lequel choisir ?

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par dd2, 16 Juin 2005.

Tags:
  1. dd2

dd2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je crois avoir trouver le forum que je cherche

Je suis nouveau et je viens d'investir dans un pc dans le but de faire l'acquisition video et donc, pouvoir passer toutes mes VHS et mes films de camescopes analogiques sur DVD.

j'ai fais le tour du forum, et je me suis apercu qu'il y avait, dans certains cas, des problemes de compatibilité PAL ou SECAM.

J'aimerai investir dans la moviebox v9 analogique ou deluxe +, qu'en pensez vous? vais je avoir des problemes lorsque je vais acquerir mes videos? sinon, que me conseillez vous?

Config: Pent M 750, USB2, 512M

Merci d'avance pour vos reponses.

Salut

dd

2. moberno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me permets d'intervenir car je me pose moi aussi des questions sur la moviebox.

Les boitiers moviebox sont-ils les mêmes selon les versions des packs ? (version 8 ou 9 ou deluxe) Ou bien s'agit-il simplement du même boitiers avec des versions differentes de Pinnacle studio ?

Ma question peut paraître idiote mais j'ai cru lire que certain avait des pb de synchronisation avec des versions de moviebox... (si version il y a)

En espérant qu'une âme charitable puisse nous répondre. Merci !

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si vous voulez numerise vos k7 vhs pal ou secam ,capturer en dv ou en mpeg2 si vous avez un pc puissant p4 2.5ghz la movie box deluxe est pour vous en plus si vous faite du montage prenez le pack moviebox de luxe fourni avec studio 9 de luxe ca ma permis via upgrade de passer a liquide edition 6.1 ,que du bonheur
    allez y fonce le prix doit faire 299 euros
    a+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Des solutions...

A un prix voisin, on a Let's Edit RT et des cartes d'occase qui vont bien, comme celle de Liquid Edition pro 5.5 de Pinnacle 'Cf. forum ventes tout en bas de la liste des forums)

Mais je m'interroge sur l'intérêt de passer les VHS sur DVD, vu la durée de vie limitée des DVD par rapport aux VHS et une qualité difficile à obtenir, compte tenu du support VHS et des dégradadtions liées à la conversion et à la compression.

A lire, en tout cas, avant de s'engager :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91279

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page