module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boite de rangement pour cassettes DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par kdick, 3 Mai 2003.

Tags:
  1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est con comme question mais apparament il n'existe pas de "rangement spécifique" pour les cassettes DV ????

J'ai trouvé des rangements pour VHS, CD, DVD, cassettes audio...:D :D mais rien ence qui concerne le format DV :perplexe: :perplexe:

Bon je vous rassure je vis bien sans (un bête boite fera l'affaire) mais je suis surpris.

Me tromperais-je ??:lol:

2. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site www.posso.fr rubrique video il y a deux références 310516 et 310678 pour des K7 mini DV

@+

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    galettes de Pont Aven et K7 DV

pour VSB malheureusement la recherche ne marche pas avec les anciennes discussions rangées dans les archives. Il manque donc la première partie

pour kdick et tutti quanti/frutti : donc rebelote :
    Author : G_Maurice Posted : 05-Jul-2001 13:20:14
    en début d'année, de siècle, de millénaire, un repairenaute nous demanda dans quoi ranger les K7 DV. Un répondant lui trouva une boite à plus de 15,24 euros à la Fnac.
    J'ai essayé de mettre les miennes dans les boites de pate de fruits du distributeur Leader Price, ca va pas.
    Procurez vous donc, à votre épicerie habituelle, une boite cartonnée de 400gr de "Galettes de Pont-Aven", de la biscuiterie Traou Mad qui veut dire "bonne chose", fondée en 1920 par Alexis Le Villain et sa femme Francine, BP38 29930 Pont-Aven.
    Quand vous aurez mangé les 48 galettes dans leur sachet fraicheur, vous pourrez mettre à la place 17 K7 DV soit autant que dans la boite de la Fnac et pour moins d'euros...

Question pour Eric_D, la biscuiterie vend aussi ses galettes dans des boites métalliques. N'y a t il pas un inconvénient à stocker des K7 dans une telle boite.

Une galette de Pont-Aven peut faire office de bouchon d'objectif comestible, par temps sec!

A+

Author : Scarabé Posted : 05-Jul-2001 12:38:28
    Bonjour Maurice
    Pas mal ! ! ! et c’est joindre l’utile à l’agréable…
    Scarabé

Author : fanchic Posted : 05-Jul-2001 22:39:50
    Une boite de sucre en ferraille, ça va aussi, mais les galettes de Pont-Aven c'est le top !
    Le monde entier en est jaloux, et il parait que la boite de galettes et de Faraday sont le must actuel !

Author : eric D. Posted : 08-Jul-2001 14:15:36
    pas de problemes pour la boite metallique etame a l'interieur. (retire quand meme les miettes)

avec un sac de silica gel et un ou deux tours de gaffer, transport et archivage dans le monde entier.
    pour les marins ajouter une boite etanche en plastique et ne l'ouvrez pas en mer.
    A+

Author : G_Maurice Posted : 30-Jul-2001 15:11:32
    La boite métallique fait-elle office de cage de Faraday, petit oiseau des iles Heavylenn à une journée des cotes ((far = loin , a = un, day = jour )) de porc?

Y a mieux que le silicagel...
    Se procurer une chaussette propre de taille 39, la remplir de riz, faire un rabat et fermer avec deux épingles à nourrice.
    Utilisations possibles
    1- le riz absorbe l'humidité. Quand il est trop humide, suffit de le chauffer, on peut alors le manger
    2- la sac à riz permet de caler un petit caméscope sur un muret, ... dans le commerce on te vend des sacs avec des billes en plastoc à 30,48 euros pour le meme usage
    3- le riz permet d'attirer certains zanimos pour les filmer ou les croquer!
    4- les grains de riz peuvent servir à marquer les points au tarot..

et les épingles à nourrice..? J'y viens,
    Si un beau jour, vous trouvez au milieu de nulle part, le caméscope de vos rêves, avec le mode d'emploi en français, la facture, et votre poids en K7... N'hésitez pas, prenez une épingle et piquez vous les fesses : zetes en train de dormir....
    A+

Author : rperaldi Posted : 01-Aug-2001 21:09:28
    eh ben oui il faut qu'il les mette directement dans la cage de Faraday et le tour est joué.
    SALUTE

pourvidéaste il faudrait etre folle pour dépenser plus ..

4. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh, G_Maurice, pour les boites

non spécifiques (genre pont-aven), c'est gentil mais j'ai trouvé une très jolie boite à 3.5 euros chez Casa.....:rolleyes:

Maintenant effectivement les boites spécifiques ont toujours coutées la peau des ......quelque soit le spécifique à ranger d'ailleurs.....

Mais bon ma question était plus d'ordre de la curiosité qu'autre chose. Merci néanmoins à Vidéaste pour l'adresse de son site...Si un jour je suis en fortune...

Dernières occasions

Partager cette page