module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boite De Prod?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par cha, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: OVER

revend-le et achète une bonne cam' avec !

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pourquoi je réponds plus :

parceque je pense que :

- soit 3 perfs est un provocateur

- soit il est encore plus abruti que ne le laissaient penser ces premiers posts

mais un mec qui est le roi de la technique, qui va faire ben hur et nous montrer à nous, pauvres techniciens que nous sommes ce que le talent d'un artiste peut donner grace aux moyens techniques d'aujourd'hui que lui maitrise parfaitement sans savoir comment faire pour downloader un ftp ....

Dans les deux cas, c'est une perte de temps et j'ai autre chose à faire en ce moment

a tchao...

#122 Phil29, 23 Septembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2004
  3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu Eric, le minimalisme n'est pas une tare en soit.

J'ai un pote qui a longtemps fonctionner comme ça avec une petite Paillard Bollex (bon ok c'est du 16mm) il a fait des trucs très bien et de même qu'avec des petits camescope miniDV (pas loin de celui que nous montre Buck Danny) il a fait des trucs qui lui on permis de montrer son travail en festival et de trouver une productrice .

Bon dans un mois, il va tourner en super16 grace au CNC mais bon, au départ, sa démarche était minimaliste.
    Dans le même temps c'est vrai que son cinéma n'était pas parodique, donc très personnel. Et pas non pas basé sur les effets spéciaux. C'est un cinéma assez minimaliste dans les moyens mais de très bonne qualité. Et si tu voyais à quel point, il peut être critique envers lui même, enfin bref !

Concernant Buck Danny, le problème n'est pas dans le matos qu'il prend, mais bien sa démarche et son mépris et surtout son égo surdimenssionné qui va le mettre directement dans le mur.

J'ajouterai aussi une certaine incompétence. Pardon, mais tes propos le prouvent.
    Le fait de dire à St Kro : "Il ne fait que mixer et ne s'occupe de rien de plus" à fini de me convaincre;

Je crois que son problème n'est pas lié au matos et je crois que ça serait pareil avec du béta num.

Mais bon comme je ne suis pas aigris comme toi, cher 3Perfs, je veux bien te souhaiter bonne chance.

Je te souhaite aussi d'avoir le "Doûte" c'est gràce à cela qu'on évolue tant artistiquement que techniquement.

Ou alors si tu n'a rien à apprendre du monde, alors tire toi une balle dans la tête dès maintenant, parce que tu vois, le monde ne va pas s'effacer sous tes pieds sous pretexte que tu existes. Ou alors tu peux accepter que le monde existe et ça peut encore s'arranger.

Pour se construire, l'homme à besoin du monde (lire Piaget et son interaction avec le monde).

C'est dommage d'en être là. Je suis bien triste maintenant. Pour ma part

J'arrête aussi cette discussion car j'ai l'impression de tirer sur une ambulance.

En revanche mon jugement envers toi n'est pas définitif ; je veux bien en croire encore à l'homme et j'aime être surpris. Donc, bonne chance quand même !

@+

#123 Athanor, 23 Septembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2004
  4. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai mis une bonne minute à comprendre ce truc de 1873 hdv... :lol:

Pour moi 1873, c'était comme ieee1394 et HDV, pour moi c'est un format d'enregistrement... :bravo:

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en effet plus approprié !:lol:
    Ca serait aussi ridicule de sa part de se mettre en l'air avant d'avoir pu faire son oeuvre de haute voltige ! :lol:

Bon j'arrête parce que après je vais m'en vouloir d'avoir été aussi rude avec lui ! :rolleyes:

6. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    puis franchement.....moi personnellement je commence a en avoir marre de lire que la creation n'est pas compatible avec la technique.......quand ce genre de mec comprendra que les 2 vont de paire et se complétent....peut être que ce genre de reflexion sur la qualité broadcast des DVL9600 disparaitra

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous