module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boite De Prod?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par cha, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je l'ai eu. C'est, je trouve un peu parodique. La relation avec Xfiles est trop évidente. Pour moi ça manque d'originalité mais c'est vrai que ce n'est qu'un trainer. Faut voir le scénario.

Maintenant je nie pas qu'il ya du boulot derrière mais encore une fois faudrait voir ça dans la longueur.

Pourquoi avoir fait un générique à l'américaine alors qu'il serait mieux d'écrire en français ? Surtout si tu veux qu'il soit profuit en france. Là ça fait un peu à la manière de et ça me dérange un peu. Ce genre de procédé enlève de la personnalité à tout ça.

Fais gaffe au son. Il cottoie dangereusement les -1 voir 0 dB F/S alors que les valeurs en crête ne doivent pas aller au delà de - 9 dB F/S.

Bonne continuation
    @+

2. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serait-il possible de le rendre accessible depuis le festival du repaire ?

3. yannoch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour messieurs.

Alors qui est le meilleur? Le pro, l'amateur, celui qui fait mieux que l'autre, celui qui a un diplome, celui qui n'en a pas, celui qui tourne en DV ou en 35, celui, celui, celui , celui,celui....

Je ne remet pas de l'eau sur l'huile en pleine ébulition mais toute certe provoc ne rime à rien.

Cha était parti avec sa question.
    Au bout du compte, pas de réponse.

Je vous souhaite quand meme une bonne bourre.

A+, les tekos, les artistes et tout les autres. (SVP, pas d'interprétation, merci)

Tchao

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans jouer au père la Pudeur.....essayez de modérer votre vocabulaire.

@+
    bonne continuation

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, croisé avec EricD !!!! Pourtant avec sa caméra sur l'épaule j'aurais dû le voir :lol:

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me demande ce qu'il y a de plus surréaliste, le malade dans son lit-fauteuil ou le cable vert (BNC) qui courre sur la caméra

Est- ce une caméra au moins ? :lol:

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai mis au point une télécommande multi-tache mais faut d'abord que je fasse ma formation de distributeur pour en faire la distribution. Remarque, je suis en train de monter mon propre centre de formation de distributeur mais je suis en pour parlé (avec moi même) pour le salaire !!!

Si il croit que je vais me donner au delà du smic, je me met le doigt dans l'oeil :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Eric...

fiche pdf de ta cam', page79

10. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même pas avec ce camescope que tu comptes tourner, rassure-nous :perplexe:

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: ET BAH SI !!!

tu connais l'histoire qui dit sur son bateau :
    "je suis le maitre du monde"

voilà comment il a fini... :lol: [​IMG]

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voyons ! :rolleyes:

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En attendant, le mec qui a fait sa steady cam en légo : Bravo !

Moi je faisais que des maisons façon Le Corbusier !

:lol:

15. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut avoir de l'honnêteté intellectuelle aussi :

SI TU PENSES CRÉÉ QUOI QUE SE SOIT AVEC çA : [​IMG]

c'est que vraiment tu n'es pas prêt à bosser !

comment as-tu embobiner une équipe en expliquant que c'est avec ce camescope "à papa" et un caddie de supermarché que tu vas réaliser tes travelling "de la mort". et puis quand tu me parles de moviemaker..;alors là je suis sur le C......

à côté le jeune Tibo avec sa VX2000 (voir post dans ce même forum) c'est "reporter sans frontière"
    :lol:

Zut, alors avant de lancer des topics comme tu l'as fait et embaucher à l'oeil des repairenautes crédules...recalcules tes moyens

TROUVES-TOI un mécène. j'ai connu des boites pro qui prêtaient des 3CCD et un peu de son juste en payant une "petite assurance"..et qui en prime offrait tout un lot de cassette...alors ne me parle pas de Fric....

quand je te lis , j'ai l'impression de lire des écrits d'un gamin de 15 ans qui a eu la permission de son père de prendre une journée le camescope et qui trouve que l'image est superbe !

fait toi un "budget plan", vois combien tu pourrais louer une petite DSR ou une JVC type GYDV5000 ou 500.
    de même pour un bon pied Vinten /Manfrotto, de l'éclairage ARRi, etc, etc.... (faut assumer sa demission et son manque de fric qui en découle..!)

as-tu essayer de collaborer avec un club vidéo et de leur proposer ton projet... ?
    eux peuvent de prêter aussi des moyens techniques et humains..et dans un ambiance conviviale (l'avantage d'un club vidéo !)

Ce serait sympa qu'on clot ce débat, on tourne en rond et la soirée arrivant, ce serait gentil, que d'autre "gros" mots ne débarquent pas à nouveau.

Merci.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous