module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boite De Prod?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par cha, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    Là tu dépasses les bornes de la bienséance. Chapô un réal qui doit s'exprimer avec ses poings pour faire passer son message, l'ambiance sur le tournage.

T'es sûr d'avoir la quarantaine, parce que tu ne me sembles pas fini.

2. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    Attention, ca peut etre mal interprété par certain :lol: :D

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vois, tu es train de te rendre compte qu'on peut pas tout faire !

Le pote en question il est célibataire et il a tout misé sur l'art ! C'est ptête normal qu'il ai réussi ! Car pour lui c'est avant tout une nécessité, il ne se pose pas la question. Pour bouffer, il n'hésitait pas à garder des gamins et à distribuer des prospectus.

Note : je suis célibataire et j'ai fais le choix dès le départ.

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant pis, j'assume ! mouarfhihihihihi :lol: :lol: :lol:

5. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est "Alice au pays des merveilles" ce topic [​IMG]

Pour espérer vendre une série à un diffuseur, il n'y a pas 36 solutions : présenter un pilote au top et, au minimum, les synopsys de la moitié du nombre d'épisodes prévu (pour une série à suite).

Votre mini budget, votre volonté et votre hargne, servez-vous en pour le pilote. Faites une tombola ou une quête pour récolter un peu de fric pour louer une DSR 500 pendant 15 jours, trouvez un chef op qui connait le setup de cette cam sur le bout des doigts (gain de temps important), louez une vrai prise de son.... et soignez tout au petits oignons (cadre, photo, mise en scène, jeu d'acteur, son, montage, étalonnage...). Déposez votre histoire et vos personnages pour pas vous faire doubler et allez taper aux portes des responsables d'achats de programmes de stock chez les diffuseurs. Si votre truc est bon, ils vous trouveront une boite de prod qui répondra à vos attentes...si ça leur plait pas, passez à autre chose... et recommencez un autre projet dans quelques temps. Si vous êtes aussi bon que tu l'affirmes, ça finira par payer.

Enfin, j'dis ça j'dis rien hein... les conseilleurs ne sont pas les payeurs :D

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PUB PERSO pour ma prochaine BD !

A propos y a mes chtits dessins sur le site de Dargaud :

http://www.dargaud.com/ puis cliquez sur "jeunes talents" et là y a mon prénom et mon nom (faut cliquer sur dessin). je donne un indice pour mon nom et prénom : les accords de Camps david.

:lol:

P.S : si il y a un mécène parmis vous !

7. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne signifie pas, néanmoins, que j'accepte tes dérapages et certains de tes propos déplacés sur le metier et les gens qui y bossent. Simplement, j'aime pas voir dégéner des topics à ce point et j'essaie de calmer les esprits. Mais sache que je suis infiniment plus proche des propos de phil, de saint kro et ne nono que des tiens.

Sur ce, bonne nuit à tous ..... et peace and love [​IMG]

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien toi qui a dit que la SF c'est pas dans les cahier des charges des français, alors n'inverse pas les rôles ! :non: :non: :non:

C'était ironique de ma part ! Car c'est même aux USA c'est pas gagné ! Ils ont aussi une chaine de production très précise et très bien organisé et beaucoup de moyens mais les places sont très chères aussi.

Concernant tes enfants et tes parents vieillisssant je suis désolé mais c'est pas un argument ! Pour ton projet tu vas devoir faire pas mal de sacrifice ! C'est pas du 8 heures par jours ! C'est un truc à ne pas prendre de haut ! Mais bon, tu le verra par toi même !

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Têtu le bougre ! J'ai pas dis que tu devais allez au USA ! J'ai juste dis ça par ironie !

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    Tu sais que t'es vraiment très con !

Mentalité de looser, tu recherches des points d'appuis.
    J'ai besoin de personne pour assumer mes faits et gestes, pas comme toi.

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher 3perfs !

Es tu sûr de tout connaître et de tout savoir faire ? Excuse moi j'en doûte un peu ! Dans chaque domaine et chaque spécialité il y a une foule de chose à savoir et à maîtriser !

La quantité ne rime pas forcément avec qualité.

Reprend toi et sois un peu plus modeste, tu vas droit dans le mur !

Sans vouloir t'insulter je trouve tes propos hallucinants ; j'ai l'impression d'être sur saturne ! Tu le fais exprès ou c'est une blague ? Je penche pour une blague du Repaire ! :lol:

J'attends avec impatience, le message d'un administrateur qui me dirait : Vous avez été piègé par le repaire ! Bravo :bravo: :bravo: :bravo:

P.S : J'ai trouvé au contraire, St Kro très patient ! C'est ptêt pour lui la caméra caché. Je n'aime pas qu'on me prenne à témoin, je suis libre de mes propos et je défends ou non qui il me plaît.

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai pas insulté je te signale :lol:
    Vilain va, va te laver la bouche avec du savon de marseille et reviens quand tu sera calmé ! :col: :non:

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .... Non, reviens pas finalement :lol:

14. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    Re: !!!!!!!!!!!

Des promesses, toujours des promesses. :bravo: :lol:

Il a tenu 12 ans à l'educ Nat, mais beaucoup moins dans le PAF.

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je penche toujours pour une blague du repaire ou alors on est tombé sur LE cas. A mettre dans le bêtisier du Repaire si c'est LE cas! :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous