module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boite De Prod?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par cha, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui, mais si la grue, qui était dans le "caddie travelling" dont j'ai perdue le controle en roulant sur la jambe du chef Op (qui refesait les épissures du cable d'alim du Moniteur), se détache et tombe sur un passant mal placé ; que celui-ci, à la suite de ce malheureux accident est handicapé à vis ; est-ce que ma RC couvre sont invalidité ou non ?

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas besoin d'assurance : se sont aussi des enc.... Comme on fait tout nous même, on ira à tour de rôle pousser la chaise roulante de la victime et faire le ménage chez lui. C'est vrai quoi merde, on va pas donner du fric à ses cons... Et je suis près à parier que l'asso est assurée à la MAIF.

Tu t'es cassé de l'éducation nationale mais tu as oublié de laisser la mentalité de certain de cette noble institution dans le vestiaire à savoir
    tu es dans cette boite : tu t'assure à la MAIF, tu fais tes courses à la CAMIF, tu as ton compte à la CASDEN et quand tu es malade et que tu fais une dépression, tu vas dans l'hôpital de l'educ. C'est la même chose que tu nous propose en audiovisuel. On fait tout nous même je vous dit...

a ce propos, quand on travaille dans l'audiovisuel, c'est pas dans le pif, c'est dans le paf.

Bon assez rigolé, y a du boulot

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben y a trois mecs sérieux et 8 amateurs qui veulent se fendre la gueule. Ca t'étonne

Et au fait, ici c'est un site de technicien, c'est ni de la psycho à deux balles ni un remake de Zola. Chacun à son histoire et il y a des mecs qui zonent dans ce métier depuis longtemps et qui ont moins que le salaire que tu donnes.

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question pour 3perfs...

pourquoi en quittant l'éducation nationale tu n'as pas fait un CIF (mais durant ton chomage, car je crois que les fonctionnaires n'ont pas le droit au CIF)
    Un CIF dans les métier de l'audiovisuel : y a pas d'age pour partir en formation, même à 40 ans passé !
    Une formation suffisament longue, accompagnée de stages...qui t'aurait permis de rencontrer et rentrer dans ce cercle que tu dis si "fermé"

Au lieu de ça tu t'embarques dans une aventure sans recul d'expérience....et décevoir ceux qui t'accompagnent

Avec une formation+stages professionnels tu aurais eu en main du matériel, des confrères qui t'épaulent...et pourquoi pas l'occasion de faire un N°0 de ta série que tu aurais pu présenter à un producteur

j'dis des conneries ou quoi ?

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donnes nous ton numéro de carte de crédit et ton code secret t'en qu'a faire

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merde, j'ai plus de kleenex, quelqu'un à une boite à me filer svp
    et nono, t'a rien compris, la formation c'est pas nécessaire car le monsieur nous dit depuis le début qu'il est doué...

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lelouch, il tourne en dv ? non ben pourtant, vu les mouvements de cam, hein... rapport à ce que tu nous expliques dans un autre post sur la l'insoutenable légèreté de la caméra

8. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'audiovisuel est un art qui requiert un minimum de technique. Comme n'importe quel domaine "artistique" d'ailleurs.
    La définition du mot artiste est très floues en général. C'est surtout un mot qui ne veut rien dire quand une personne l'utilise àpour s'auto-définir.

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Nono44

FAUX, j'en suis un exemple (parfait, non !)
    certe, j'ai pas un parcours aussi cahotique que ça, mais je bosse et je n'ai pas de bac+2

c'est pour cela que je te parlais d'un CIF en tant que chomeur dans l'optique : reconversion professionnelle....L'ANPE ne propose pas cela ?

quand à ta dernière phrase, c'est un raccourci trop rapide, trop stéréotypé
    On a l'impression que ceux qui bosse dans l'Av serait une sorte de caste Royaliste...et ceux qui n'aurait pas de sang noble n'ont rien à y faire....

bof...j'suis un fils de prolo comme on dit...et je pense ne pas en faire parti...(zut, je vais faire pleurer Phil..désolé ! :D )

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu commences à douté que t'es doué ? ah ben c'est un bon début.

et on peut pas te méprisez puisque tu ne rates pas

Juste un détail : je ne te méprise pas, pas plus que tu ne méprises ceux qui travaillent dans ce métier quand tu nous expliques qu'ils sont la pour s'en mettre plein les fouilles et piquer les idées des autres.

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une précision aussi (merde on va pouvoir faire une série qui sera autofinancée bien sûr) : j'ai un bepc c'est tout. Donc acte. Et pourtant je bosse pour des boites de prod et je ne suce pas. Merde alors , comment j'ai fait mon compte. Par contre, lorsque j'ai voulu commencer dans ce métier, je n'ai pas commencé par crahcer sur les autres secteurs de la profession ou à pleurer ma mère en disant que les méchants, ils voulaient pas m'acceuillir en déroulant le tapis rouge

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi partez vous du principe que tout le monde est con à part vous ...?!

tu parles de qui , de toi ?

13. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    C'est de toi que tu parles là ?

Je viens de piger son pseudo, de notre ex 35mm, ex educNat futur DVman
    :lol:

grilled par Phil :bravo: :lol:

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui toi tu fais du lard et nous on fait le cochon. C'est pas toi par hasard qui prend les autres pour des cons.

15. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    Oh pardon d'avoir offensé un artiste.

Chargement...

Partager cette page