module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boite de prod ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par kopkoppa, 4 Juillet 2007.

Tags:
  1. kopkoppa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

je m appel Kopkoppa et je suis graphiste concepteur. Je viens d arriver sur votre forum car je cherchais quelques reponses a des questions que je me pose ... j ai trouve la pluspart de mes reponses grace a l outil " recherche " , c bien utile =)

Neamoins il me manque une ou deux infos, alors j me lance .

Pour la petite histoire j'ai monté une equipe pour realiser le tournage de 4 pilotes d une serie tv ( inventée par moi ) ... le tournage est fini , les pilotes sont dans la boite , filme sur DV ( et j avoue deux ou trois sequences sur mini dv , mais la camera est le top de la mini dv, un peu d indulgence les pros ! :) ) .
    En ce moment le derushage se fait sur final cut sur mac

ma premiere question est : le monteur bosse sur avid sur pc ... alors question d ignar en la matiere , est ce qu un fichier sortant de final cut sur mac est compatible avec avid sur pc ? J imagine que les extensions de fichiers sont compatibles au meme titre que photoshop , illustrator etc etc de mac a pc , mais j ai un doute .

le logo de la serie est realisé, ainsi que le dossier pour les boites de prod . les textes sont deposes en ce moment pour etre proteges .