module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

BM6A : Enceintes bi-amplifiées de monitoring

Discussion dans 'Ventes' créé par solito, 18 Juin 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. solito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Enceintes neuves sous garantie achetées en oct 2005 ; jamais utilisées depuis rôdage
    Carton d'origine et sous garantie

SES QUALITES

- une écoute droite et neutre même à bas volume, à mille lieux d'une écoute Hi-Fi flatteuse d'autres moniteurs dits "pro" qui boostent artificiellement les aigus (pour donner l'illusion de précision) et flattent les basses pour l'effet "je sais mixer du son lourd"...
    - taillées pour un travail de longue haleine sans fatigue auditive grâce la précision chirurgicale de sa définition sonore et sa stéréo
    - réelle transparence grâce à l'étendue et la linéarité de la Réponse en fréquences 41 Hz - 21 kHz (± 3 dB) et à l'alignement de phase de 4e ordre entre tweeter et boomer
    Ces qualités intrinsèques et sa qualité de fabrication font de ces enceintes relativement peu connues un outil apprécié des studios de mastering et des régies exigeantes

MON CONSEIL
    Idéales pour toute station de montage et post-prod nécessitant une écoute et un traitement optimals (concert, événement, DVD musical, traitement FX pointu, mauvaises prises de son à rattraper)

Je vous invite à consulter les nombreux forums qui décrivent les nombreuses qualités de neutralité de ces enceintes pour juger en connaissance de cause

• très haut rendement (115 dB)
    • Principe de Bass : Bass Reflex
    • Dimensions : 217 x 338 x 321mm
    • Poids : 11 kg

1200 euros
    visibles et "testables" sur Paris

Chargement...
Discussions similaires - BM6A Enceintes amplifiées
  1. Marcello34090
    Réponses:
    12
    Nb. vues: