module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BlueBox

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by moncef, Dec 13, 2005.

Tags:
  1. moncef

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que j'ai compris que BlueBox avec la dc30 est utilisé comme rallonge pour éviter la carte. seulement l'exportation sur bande ne se fait pas; j'utilise win2000pro, j'ai essayé avec XP et le driver de Mike, l'acquisition avec premiere est trop compliquée donc j'ai préféré 2000 et le logitiel MiroVideo capture, le montage je le fais avec studio9.3 sans problème je grave sur CD ou DVD et de mon lecteur DVD de salon j'enrégistre sur bande VHS avec un magnétoscope, ma question est-ce que, de studio9 je peux exporter sur une bande analogique VHS et sur une bande mini DV en utilisant un digital video camera THOMSON VMD120 et quel cable utiliser; sachant que studio9 reconnait la camera au moment de l'acquisition. merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    moncef

donc la DC30 fonctionne avec win2000. je ne connais pas cette carte, mais j'ai eu la DC10+.

pour exporter en VHS il te faut créer bande -> et tu choisi enregistrement VGA. tu connectes le magnétoscope à la carte. et tu enregistres. mais enregistrer à partir du lecteur DVD est bien plus facile.

pour exporter en DV, il te faut un camescope avec un DV IN et OUT.
    il te faut créer bande et choisir enregistrement DV. tu peux aussi choisir ouvrir fichier et aller chercher un fichier AVI-DV qui est déjà sur disque. ce sera plus facile et plus rapide.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous