module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bloquer sur un tutoriel anglais

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ekoi, 29 Octobre 2010.

1. ekoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le fofo, je suis actuellement sur un tutoriel anglais mais je suis bloquer à une étape, je ne comprends pas ce qu'il me demande:
    Now we have to make this map interact with things.
    Make new Adjustment Layer (call it Reflection_CONTROL), put it under Reflection_map, open its Track Matte drop-down and choose Luma Matte “Reflection Map”
    Now this adjustment layer uses Fractal Noise’s luminance to adjust stuff beneath it.
    See it yourself by applying CC Radial Blur to it. Do similar changes that you did on Step 10.
    Just see that Center point stays inside the comp or else you’ll start getting some nasty artifacts.
    To get more watery look, apply Fast Blur with Blurriness around 10. Don’t forget to tick Repeat Edge Pixels. Save.

Une ame charitable ?

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

alors je ne sais pas si tu as after en français ou anglais, je vais supposer en français :

Make new Adjustment Layer (call it Reflection_CONTROL), put it under Reflection_map, open its Track Matte drop-down and choose Luma Matte “Reflection Map”

Tu dois creer un calque d'effet que tu vas appeler Reflection_CONTROL qui doit etre placé au dessous du calque Reflection_Map, ensuite tu dois passer son mode de matte en liminance Reflection Map, pour cela, tu dois basculer les modes tu as un bouton en bas pour cela, et le bouton qu'il te parle et a la droite des modes de fusion :)

J'espere que ça t'aidera

++

3. ekoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est très sympathique de ta part. Merci beaucoup!

Chargement...
Discussions similaires - Bloquer tutoriel anglais
  1. tahitibub
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    224
  2. Licioula

[VotreAvis] Tutoriel Multicamera

Licioula, 15 Mars 2022, dans le forum: Edius
    Réponses:
    4