module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bloquer ça bloque

Discussion dans 'Archives forum' créé par MCJ, 17 Mai 2004.

Tags:
  1. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai remarqué ce week end que si je veux bloquer une image, avec MSP7, ça marche impec....
    par contre, si je veux bloquer une nouvelle image un peu apres dans le temps sur le même fichier, eh ben môsieur MSP7 y veut po:col:

avez vous essayé ce genre de manip?

bref j'ai été obligé de faire une video avec le premier bloquage, puis de la reprendre pour faire le bloquage suivant:(

pas grave mais ch.....ant:D

MCJ:)

2. divxraph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut etre ca.. ha bah non c'est pas ca :)

Salut, hier en faisant un montage, j'ai voulu bloquer des images et affecter des chemins mobiles à ces dernières.
    La première a marcher sans problème et quand j'ai voulu en faire une autre un peu plus loin, lorsque je faisait clic gauche sur le fichier, "bloquer l'image" etait en grisé. Au bout de 10 minutes, je me suis rendu compte que c'est parce que j'avais oublié de fractionner le son et la video. Il semble donc que lorsque tu inserts un fichier avec son propre son attaché, tu ne peux pas bloquer d'image.

Je ne sais pas si c'est le meme problème que moi et si ca te sert pas, ca servira sans doute pour les "newbees like me"

A plus

OUPS, je viens de me rendre compte que tu parlais sur le "meme fichier" alors que moi c'etais sur 2 fichiers differents. je laisse néamoins ma reponse, ca peut toujours servir a d'autre

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

si on coupe le clip ça marche (sur le meme fichier)!:(

autre pb : si vous bloquez l'image, la video est "bouffée pendant le temps d'arret, pour eviter cela il faut couper juste apres l'image que vous bloquez, laisser de la place pour l'allongement de durée, et recoller ensuite,il y aura alors continuité dans le mouvement

enfin c'est ce qui ressort de mes experiences du week end

MCJ:)

4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudra le dire à Mr Ulead pour le corriger dans sa version 8 ;)

Chargement...

Partager cette page