module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bloqué par un message d'erreur sur avid à l'aide!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tego, 17 Octobre 2011.

Tags:
  1. tego

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Merci d'acance à tous ceux qui peuvent m'aider : mon problème : je travaillais encore sur avid xpresspro sur Xp. Tout content d'installer ma nouvelle version de média composer je désinstalle l'intégralité de l'ancienne version. Petit souci en passant le avid dioruntime ne veut absolument pas s'effacer, me signalant qu'il existe déjà une version installée (mais je ne sais pas où malgré mes recherches). Bref, j'ai installé média composer, la version 5, mai là je reçois ce message d'erreur
    Le point d’entrée de procédure ?GetBollPropValue@WCCaps@lavalFlow@@...........est introuvable dans la bibliothèque de liaison dinamique LavaFlow.dll.
    Impossible alors d'ouvrir le nouveau logiciel. Ayant du travail à faire , je désinstalle la nouvelle version pour réinstaller l'ancienne, et là de nouveau le même message. Je ne peux plus ouvrir ni l'ancienne ni la nouvelle version. Je signale que dans les fichiers communs tous les dll qu'il semble me demander sont là!!!
    J'ai pensé à renommer le dossier fichiers communs par common files mais de ce nom il n'en veut pas.Je suis un peu perdu, quelqu'un peut-il m'aider rapidement ?
    merci à tous
    tego

2. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Cela ne va pas vraiment t'aider mais Avid ne se désinstalle jamais vraiment. Pour repartir avec un nouveau logiciel, l'idéal est de le faire sur un Windows fraichement installé qui n'a jamais connu Avid. Aussi, il est important de faire un "ghost" de ton système avant d'installer quoi que ce soit dessus. Pour repartir à l'occasion avec une version vierge de Windows.
    Si tu es sur seven, le système te propose cette option sans la nécessité d'un logiciel supplémentaire. Mais il faut y penser avant.
    Si tu es sur un portable, tu as la possibilité de faire une restauration système en général.
    Dans le cas contraire, tu peux essayer de réinstaller Windows si tu as le DVD.

3. tego

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    merci beaucoup, je vais tenter de faire un point de restauration comme tu me le conseilles

Chargement...

Partager cette page