module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bloqué avec track mate key !!! help

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by omega3d, Aug 18, 2004.

1. omega3d

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ...
    je me lance depuis peu dans le montage numérique, et mes ambitions dépassent un peu mes connaissances du logiciel.
    Bien qu'aidé de moultes tutoriaux et de l'aide du soft, je ne parviens pas a faire ce que je veux.

Mon but est de masquer une plaque d'immatriculation au fur et a mesure que la voiture bouge.
    Ca s'apparente fortement a masquer un visage avec un effet de flou.
    Seulement voila, je fais bouger mon "title" qui sert de masque, mais l'effet de flou (ou solarize ici) reste à la position initale du title.
    Voir l'image suivante : [​IMG]

en (1) : c'est l'affichage du "title" qui sert de masque, celui-ci suit bien la trajectoire que je lui ai donné.
    en (2) : mais l'effet de solarize associé au track matte reste a la place originelle.

savez vous ou j'ai "merdé" ?
    je pense avoir compris la philosophie de la chose, mais la, j'y perds mon latin.
    Le track matte n'est pas sensé faire office de masque sur l'ensemble de sa piste ? y compris s'il y a des modifs de trajectoire comme c'est le cas ici ?
    Je vous remercie d'avance de votre précieuse aide !!!!
    a bientot.

2. omega3d

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bein je reponds a ma propre question ...
    je nai trouvé la reponse qu'apres coup, avec une recherche plus maligne dans le forum :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814&highlight=track+matte

en fait il faut procéder de la meme facon, sauf qu'il faut mettre en piste 3, non pas le "title", mais la sequence contenant le title ...
    fallait deviner !!! pas super limpide ca je trouve.

desole du derangement ...
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous