module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bloquage en progression de la réalisation

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par michounet93, 25 Septembre 2013.

Tags:
  1. michounet93

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    comment savoir ou bloque la création de la réalisation avec power director 11
    ex: 59%, car au cours de cette opération la time line n'est pas visible?
    MERCI d'avance à celui qui pourra me renseigner
    michel
     
  2. picfra01

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    progression de la réalisation

    Je ne peux pas aider mais comme je vois que vous êtes des utilisateurs de powerdirector je vous sollicite...Je suis un nouvel utilisateur de Powerdirector 11 et depuis un certain temps, impossible de graver (ce que je faisais facilement avant). La fonction "progression de la réalisation" prends une éternité à s'accomplir et je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas si ça peut avoir un impact mais j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 dernièrement. Je suis un peu découragé.
    Quelqu'un peut-il m'aider et merci à l'avance
     
  3. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    perso, une galère ancienne!

    il y a toujours de pb avec les grazveurs, je vois? j'ai laissé tomber la gravure depuis la time-line depuis mes débuts :
    Power producer 12 permet de décocher "graver" ou l'équivalent au moment de la compilation de la galette. Il suffit donc de le faire et de constater les dégâts, ou les non dégâts. Si le fichier aboutit, c'est qu'il est valide, respuka le graver en mode "données" en dehors du programme, ça permettra de jeter comme qui l'eau propre sur le vrai responsable !
    Nota : le pb d'un disque (3d surtout) est de trouver un lecteur compatissant! En attendant d'en trouver un (lecteur bd) polyvalent je me sers de mon portable en sortie hdmi, ça passe sur de très nombreux tv récents.
     
  4. picfra01

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci des infos mais mon problème semble résider à l'étape qui précède la gravure. L'étape de la "progression" ne finit plus. Je ne me rend jamais à la gravure. Si je décoche la fonction gravure, je vis la même chose. la progression aura atteint 20% après 40 ou 50 minutes. Bref aucun sens.
    Très frustrant
    merci de l'aide si possible
     
  5. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    alors faut s'accrocher

    Si m^me pas de compilation :
    essayer divers exports (décocher gravure) :
    1- export de la timeline seule (on décoche les autres lignes (titre, incrusts etc??)
    2 - on rajoute les pistes suivantes jusqu'à ce que ça bloque : la coupable est la dernière entrée en lice
    3 si rien (pas même la timeline d'en haut) ne passe : il y a vraisemblablement un pb sur l'un ou plusieurs clips : voir en gros à quoi correspond la progression sur la timeline et contrôler l'absence de "trous noirs" ou de "déchirements" d'image jusqu'au point litigieux -et jusqu'à la fin du clip.
    Parfois et sur d'autres logiciels une image noir créait la cata : il ne faut pas oublier la longueur des gops (group of pictures) en h264, plus c'est long, pire c'est. J'ai cru comprendre que les fondus enchainés trop courts peuvent déjà bloquer la lecture du BD selon le lecteur -j'ai ce cas- car .. oui car quoi?? à l'estime je dirais que le gop ne trouve pas son compte en images intermédiaires (pas assez de pain pour le fromage, ou pas assez de fromage pour le pain, différence trop grande entre deux images consécutives sur la timeline, qui sait?)
     
Chargement...
Discussions similaires - bloquage progression réalisation
  1. papives
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 905
  2. Friendiii
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    487

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous