module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Bloquage de mises à jours CS6 par Avast

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par LucaR, 1 Septembre 2014.

1. LucaR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Hier en réinstallant entièrement mon PC sur un Windows tout neuf j'ai réinstallé, entre autres, mes produits Adobe CS6 depuis des disques d'installation désormais un peu vieillots - il fallait donc refaire une mise à jour complète ensuite. J'ai mis un moment à repérer pourquoi il me disait tout le temps que "le serveur de mise à jour est indisponible": c'est l'agent web de l'antivirus Avast, que je venais d'installer également en téléchargeant la toute dernière version, qui bloquait la connection. Dans les logs d'Avast, on trouve ceci:

31/08/2014 22:46:32 http://swupdl.adobe.com/updates/oobe/aam20/win/AdobePremiereProCS6-6.0.0-Trial/6.0.5/setup.zip [L] MSIL:GenMalicious-ML [Trj] (0)

J'imagine que c'est un faux positif... Mais comme je n'ai trouvé l'info nulle part, je tenais à partager ça, au cas où quelqu'un aie le même problème.

Solution: désactiver l'agent web d'Avast pendant la mise à jour, ou bien mettre les URL d'adobe dans les exclusions.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avast a tendance à trouver un peu trop de faux positifs, et ne fait pas bon ménage avec les logiciels de montage (il bloque souvent les installations ou les mises à jour).
    En gratuit, lui préférer Microsoft Security Essential qui lui ne pose pas de problèmes.

Olivier

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Pour aborder le sujet sensible des antivirus, laisser tomber Microsoft Security Essential, c'est une vraie passoire.

Dans le freeware et tres efficace, il y a AVIRA. Seul inconvenient, une petite fenetre de pub lors de la mise a jour quotidienne, mais c'est vraiment que dalle....

Ca fait 15 ans que je l'utilise, jamais de soucis... J'ai utiliser l'antivirus de microsoft, meme utilisation du pc, 3 infections grave en 6 mois....

J'ai conseille de la famille et quelques amis, jamais de plainte :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Bloquage mises jours
  1. jakin1950
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 296
  2. allfa
    Réponses:
    15
    Nb. vues: