module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage std8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Gregoire, Jan 14, 2003.

Tags:
  1. Gregoire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un pb avec studio8 que je ne comprend pas.
    J'ai un film de 45mn(avec les menus) que je souhaite créer sur un dvd. Mon film étant terminé, lorsque je lance le rendu, le pc travaille mais le rendu est figé puis au bout de quelques minutes le message d'eereur suivant apparait:

"Microsoft visual c++ runtime library"
    Runtime error
    program:c:\program files\pinnacle\studio8\programs\studio.exe
    abnormal program termination
    cliquer sur ok

N'ayant pas d'autre choix que de faire ok, je m'exécute et studio 8 se ferme tout seul et un nouveau message d'erreur apparait:

"studio.exe - erreur d'aplication"
    l'instruction à "0x0b5ca0d3" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut etre written.
    Cliquer sur ok pour terminer le programme.

et là je me retrouve sur la page de windows
    Je ne sais pas quoi faire!

:help: :help: :help:

ma config est la suivante:
    windows xp, studio8.0 , 512Mo, disque 80Go pour la vidéo, graveur pionneer A0104, P4 à 2Ghz

apparement qd j'enlève les menus le rendu démarre bien
    Je ne sais pas quoi faire
    Merci pour les futures infos...:non:

2. Gregoire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais tu crois que ce n'est pas génant du fait que mon film est déjà tout monté?
    Je ne voudrais pas que cela me plante mon montage d'1 version à l'autre!

3. Gregoire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je vais essayer tt à l'heure...:approb:

4. Fafix

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même pb

Salut !

J'ai actuellement le même problème que toi sous windows XP avec premiere 6.5...
    Qu'as - tu fait pour résoudre ton pb ?

D'avance merci !!

Fafix

5. gbo95

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va voir le problème du même genre de paparicoune et la solution qu'il a trouvé :

Forums du Repaire > logiciels montage > Pinnacle Studio > Erreur C++

ça pourrait peut-être t'aider ...

6. flo255

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rendu en dvd et les menus

bonjour,

pour ma part j'ai studio 8.5.2 et quand je monte avec des menus le rendu en disque dvd plante aussi, il suffit que j'enlève les menus et la tout va bien.

Pour ce qui est des codecs exotiques à part le bundle divx 5.03 je n'ai rien d'autre.

Je fais un essais aprés la désinstalation et je vous en parle.

flo255

7. tonio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde!!!
    je suis nouveau sur ce forum!!
    je viens de lire vos différents pbs et je m'apercois que j'ai les meme!!
    apres plusieurs tes, je me suis rendu compte que c'était les transitions qui bloquaient le rendu! dites moi si vous avez le meme probleme!!! ( et si vous avez une solution!! je vais devenir fou!)
    :col:

8. tonio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait ma version est 8.12.2

9. tonio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp! je vais essayer tout ca!!

10. lorine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Cz si je comprends bien, je fais une série de séquences et je fais un fichier AVI. Je lui donne un nom à ce fichier?
    je fait une série de transitions, je recréer un fichier AVi je lui donne un autre nom? Ainsi de suite.
    A la fin je mets les fichiers nommés à la suite pour faire le film?

Ma question est simple à quoi ça sert? si ce n'est de determiner le ou les fichiers qui merderaient, c'est ça?

Dans une précédente question tu m'avais dit je crois qu'il fallait créer les fichiers en AVI et non en Mpeg pour faire des CD? j'ai encore la mémoire qui tourne ou plus?

Salut à tous.

PS: Tu vas voir Tonio c'est un super forum!

11. Gaz 83

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut àtous,

Tout à fait d'accord .. :bravo:

J'utilise avec succès cette méthode.... et ça marche impecable quelque soit la durée du film, le nombre de transitions, l'age du Capitaine ou la hauteur des nuages...Studio ne plante plus :love:
    (ça marche même quand le ciel est bleu ;) ).

Je fait un nouveau fichier AVI, identique au projet initial, après chaque modif: 1 pour les images, 1 pour les commentaires, 1 pour les fonds sonore, etc....

autres avantage du système:- voir le film brut en cut, je pense que c'est important pour l'intéret final.
    - posibilité d'utiliser la thechnique de l'ours
    - possibilité de modifier n'importe qu'elle partie du montage à n'importe qu'el moment.
    - ménager ses nerfs. :bravo:

Bref que du bonheur :cool:

Lorsque j'ajoute des images fixes je prends la précaution de copier un peu de bande son en dessous des dites images et je règle le niveau à 0.

Containtes:- avoir un DD pouvant accueillir au moins 2 fichiers AVI en même temps.
    - Effacer les fichiers AVI devenus inutiles.
    - Nomer avec précision les différent AVI.

Ah au fait ne croyez pas ce que je dis, essayez-le :D :D

Jean Paul.

12. tonio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g essayer toutes vos methodes (ce que j'en ai compris, car je suis vraiment novice!!!) et ca n'a rien pu y faire!!!
    la seule solution que g trouvé a étét d'enlever toutes les transitions (fondu enchainé) de ma vidéo!!

merci quand meme d'avoir essayer de me repondre et j'espere que si vous trouvez une methode qui serait adequate a mon probleme, vous m'en ferez par!!!
    merci encore
    A+

13. lorine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Ton problème Tonio est le même que le nôtre (la novicité), pour nous le vendre ça va! pour expliquer c'est reportez vous aux notices, tant qu'aux explications pinnacle "dis moi de quoi tu as besoin et je te dirai comment t'en passer".
    Il reste ce forum, les modérateurs sont des gens comme tout le monde ils essayent de trouver à distance nos soucis, et c'est bien souvent un petit rien qui fait toute la différence.
    Pour ma part tout fonctionnait bien jusqu'à il y a deux mois et maintenant couac!!!! pourquoi???? la magie des ordinateurs...
    Moi aussi je reprend tout à zéro, il va me falloir de la patience, et aux modérateurs aussi.

Question: Cz tu dis mettre le fichier sur la time line, mais quand on le sélectionne par fichier, ouvrir et double clic, il s'y met automatiquement.

Merci de te souvenir des magrets et des recettes de cuisines, là au moins nous ne merdons pas.

Amitié à tous.

14. Gaz 83

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon au risque d’être long j’essaye d’être plus précis.

1°Quand on a capturer les images sur l’ordi, si on n’a pas changé, on a sur le disque dur un fichier nommé Vidéo é

Ce fichier contient donc toutes les images capturées.

2°On ouvre l’onglet 2 Editer de Studio, on clique sur la petite flèche en haut de la page gauche de l’album, sur la liste déroulante on clique sur le fichier Vidéo 1 et les vignettes apparaissent sur l’album.

3°Dans l’onglet fichier ( en haut à gauche de la fenêtre principale de Studio) cliquer sur nouveau projet, puis cliquer sur enregistrer sous et nommer ce nouveau projet, par exemple Edit_1.

Glisser déposer sur la time line les images que l’on veut garder pour le futur film. Eventuellement les raccourcir. Mais ne rien faire de plus.

3°Cliquer sur l’onglet 3 créer le film puis sur AVI puis sur paramètres et enfin sur identique au projet et sur OK. Ensuite cliquer sur créer un fichier AVI et le nommer par ex : AVI_1. Laisser travailler Studio.

4°Une fois la compilation du fichier terminée revenir à l’onglet 2 Editer de Studio, on clique sur la petite flèche en haut la page gauche de l’album, sur la liste déroulante on clique sur le fichier AVI_1 et les vignettes apparaissent sur l’album.

5°Dans l’onglet fichier ( en haut à gauche de la fenêtre principale de Studio) cliquer sur nouveau projet, puis cliquer sur enregistrer sous et nommer ce nouveau projet, par exemple Edit_2
    Glisser déposer la totalité du contenu de l’album et ajouter les transitions.

6°Reprendre les points 3,4 et 5 ( en nommant par ex : AVI_2 puis Edit_3) et rajouter les commentaires, et ainsi de suite jusqu'à obtenir le fichier AVI_X qui contient le film fini.

7° Reprendre les points 2° et 3° avec ce fichier AVI_X nommer le nouveau projet par exemple Edit_final et glisser déposer l’intégralité de l’album. Ajouter les menus.

9° passer à Créer le film puis choisir disque, régler les paramètres de création du DVD et attendre la fin de la compilation.

Essayez et tenez-nous au courant.

Jean Paul.

15. lorine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

J'ai fini le film mais il fait 6 giga d'octec pour 30mn (c'est ce qui est marqué dans la fenêtre taille du fichier AVI) comment le faire rentrer sur un CD de 700mo?
    Y a une combine, c'est comme pour les valises faut sauter dessus pour que ça ferme? Ou faut faire comme mon mari dit "t'as qu'à en mettre moins".

Amitié Lorine.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous