module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] blocage Premiere CS4 au moment export

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pouloute, 19 Janvier 2010.

Tags:
  1. pouloute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je viens vers vous après une après midi de recherche sur Google pour tenter de résoudre mon problème. J'ai aussi fait un tour sur le Repère et je n'ai pas trouvé de probleme similaire. Mea culpa dans le cas contraire.

Bon je m'explique: j'ai en ma possession la suite CS4, dont Première. Tout allait bien jusqu'à hier matin.Le probleme est le suivant : aucun problème à l'ouverture du projet, ni pour l'acquisition ou pour le montage. C'est au moment de l'export que le bug intervient. En effet, je clique sur _fichier_export_montage et c'est alors que Première se bloque. Ne retentit plus qu'un bip lorsque je tente un clic. La fenètre habituelle du réglage de l'export n'apparait pas. Seule solution, forcer la fermeture du logiciel avec le ctrl+alt+supr...
    J'ai désinstallé et réinstallé Première, rien n'y fait. Je vous sollicite parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre la raison de ce bug. J'ai la suite CS4 depuis quelques temps déja et je n'ai jamais eu un tel problème!

Si vous avez déjà été confronté à ce problème ou si vous avez une idée, please help me!!! Je pars en tournage la semaine prochaine et là je suis devant un mur!

MERCI

#1 pouloute, 19 Janvier 2010
    Dernière édition: 19 Janvier 2010
  2. pouloute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    solution

Pour info si cela vous arrive : il suffit de déplacer manuellement avec le clavier l'écran principal de Première ( ctrl_M / déplacer avec clavier ) et vous trouverez la fenêtre des réglages d'exportations.
    Tout bête ;)

Chargement...
Discussions similaires - blocage Premiere CS4
  1. zutercherri
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    542
  2. jpamuneco
    Réponses:
    8
    Nb. vues: