module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage pendant encodage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mister M, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je poste mon message ici car il n'a qu'un rapport indirect avec la vidéo...En fait je cherche à encoder un fichier avi en mpeg2 pour le mettre sur un DVD...Seulement, il s'agit d'un fichier assez gros et TMPG Encoder finit toujours par se bloquer au bout d'un temps variable à chaque fois. Je pense que le processeur doit beaucoup travailler pendant de telles séquences (merci de me le confirmer!) et qu'à un moment il doit atteindre la surchauffe et se bloquer...(j'ai vérifié dans le BIOS...ça surchauffe!).
    A moins que TMPG Encoder ne supporte pas d'encoder pendant des durées très longues? En effet, il y en a pour 1h30 (et même un peu plus) d'encodage...
    En outre, j'ai essayé avec d'autres encodeurs (Ligos et Canopus Procoder), pour un résultat identique: blocage au bout d'un certain temps.
    Qqn a-t-il déjà rencontré ce type de problème et si oui, comment a-t-il été résolu?
    Merci,

Maxime

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    c'est quoi ta config . combien de memoire ?

Chargement...

Partager cette page