module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] blocage lors génération dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par darksoul, 7 Novembre 2009.

Tags:
  1. darksoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je lance la génération du dvd, pinnacle studio 12 bloque à chaque fois sur mon deuxième menu (il affiche rendu menu). SI je supprime ce menu çà passe. Mon menu contient tous les chapitres de mon dvd

J'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires mais aucun changement :perplexe:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    copie ton projet depuis la timeline, et colle le dans un nouveau projet; puis sauve sous un nouveau nom.

si ça bloque toujours, vérifie la conception de ton menu.

ton menu fonctionne-t'il dans la fenêtre Edition

dans tes paramètres de création , fenêtre 3, coche la case "réencoder le film en entier"

3. darksoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide j'ai trouvé. En faite je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois il bloquait quand je mettais un début de chapitre sur une vidéo en particulier. Pour résoudre mon problème j'ai mis une image au début du chapitre.

Peux-être à force de "bidouiller" dans mon menu j'ai fait une fausse manipulation. En tout cas ça fonctionne maintenant

4. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'appelle tu mettre une image au debut du chapitre.

Moi j ai le même probleme, lorsque mon image DVD est fini, en le testant sur le pc ou platine il prend pas l acces au menu M2, il plante en figeant M1

Pourtant le lecteur simalution pinnacle fonctionne bien.

Et suprression des fichier cache, renomage du projet...tout essayer ca, rien à voir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page