module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage lors du rendu vers VHS

Discussion in 'Archives forum' started by roesler lean noel, Nov 3, 2002.

Tags:
  1. roesler lean noel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour.

J'ai acheté la DC 10 plus au mois de mai 2002. Depuis ce jour, il ne m'a pas été possible de sortir un seul film sur VHS.
    Le programme se bloque systématiquement aprés le rendu, au moment de l'envoyer sur la VHS (au bout de quelques secondes).
    Le message suivant apparaît: "Program files a rencontré un problème et doit fermer". Ensuite, la lecture semble continuer sur la table de montage mais je n'ai plus de son ni d'image.
    Voila.
    Le support de Pinnacle dit ne pas comprendre la provenance de ce problème. :bravo:

Quelqu'un aurait-il une idée?
    Merci.

Ma configuration:
    Pentium 4 de 2 Giga.
    Disque dur de 80 Giga.
    Carte graphige GeForce MX / MX 400.
    256 Mega RAM
    Windows XP édition familiale.
    DC 10+ version 7.15.

2. roesler lean noel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour le conseil mais que veux dire regdelete? ma carte de montage dc10plus etait en version 7.11 je l'ai passee en7.13.6 et depuis peu elle est en 7.15.1 avec le pilote 1028 et le ppe mais je bloque toujours au moment de l'envoi sur la k7 et ce au bout de quelques secondes a bientot merci de votre aide

3. roesler lean noel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    blocage vers vhs
    merci de la reponse je viens de telecharger regdelete mais c'est en anglais et je ne maitrise pas dans ma configuration j'ai augmente mes ram a 512 je pense que ca ne peux pas nuire

4. roesler lean noel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    blocage envhs

merci a pour ses conseils j'ai enfin reussi a sortir mon premier film sur cassette vhs maintenant je vais essayer d'en refaire un autre a bientot et encore merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous