module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage lors du rendu sous Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par gpfotzer, 2 Novembre 2002.

Tags:
  1. gpfotzer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà mon souci sous Studio 8 :
    J'ai réalisé un montage avec une source MPEG2 de Studio 8 lui-même.
    Lors du rendu, dans le but de faire un DVD, Studio recompile toute la vidéo (pas seulement les transitions et titrage ! ) ! Au bout de quelques minutes de rendu, Studio bloque, il n'est pas planté, mais le rendu n'avance plus et ne se termine pas !
    J'ai pu observer que le blocage se réalisé systématiquement lorsque l'un des fichiers MPEG temporaisons générés dans "Mes Documents\Auxiliary Files\Mon Projet" arrivait à une taille de 512Mo (Cela n'a peut-être pas de raport...).

J'ai constaté ce même problème sur un de mes autre projet composé exclusivement d'images, lorsque je réalise le rendu. Dans ce cas, je comprend que Studio ait besoin de générer un gros fichier MPEG temporaire, mais là aussi, arrivé vers 512Mo, Studio bloque !!!

J'ai vraiment besoin d'aide, car je ne trouve vraiment pas de solution pour arriver à générer enfin mon DVD !

GRAND MERCI.

2. babelin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blocage studio 8

je pense avoir la solution à ton problème j'ai eu le meme.
    Si tu as mis un menu au debut de ton film et que sa bloque au bout de quelques secondes déplace ce menu il faut que tu mette un peu de film avant ce menu.
    @+

Chargement...

Partager cette page