module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage image

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Papoo, 16 Décembre 2005.

1. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Y a longtemps que je n'étais pas venu ; pas de problème et manque de temps.

Je suis passé sur MSP7 pro depuis quelques temps et il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi le blocage image qui était si facile à utiliser avec MSP6.5 est devenu si compliqué avec MSP7.
    Avant, pas besoin de séparer la video de l'audio, pas besoin de donner la durée de blocage, et que vient faire cette ligne jaune à déplacer sur le clip ? je ne comprends pas à quoi elle sert !
    J'ai rattrapé de nombreux panos manqués avec cet outil, plan fixe de départ et plan fixe d'arrivée non satisfaisants ? on donnait l'endroit ou devait se terminer le premier plan fixe, "bloquer avant" puis on indiquait le départ du plan fixe fin et "bloquer après" et c'était fini !!!!! on voulait faire un effet prise de photo au cours d'une séquence ? c'était aussi simple.
    A chaque évolution de logiciel, doit-on obligatoirement payer les qques améliorations deux fois ? une fois en espèces sonnantes et une autre fois par des déteriorations de choses qui marchaient parfaitement ?
    Qui peut me dire ce qu'apporte cette nouvelle procédure ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous