module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Blocage fenêtre Média de projet

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par arrivepas, 11 Février 2013.

1. arrivepas

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Avec Vegas Pro 12 Build 486, le programme ne répond plus en cours d'affichage des miniatures de clips MTS ou m2t Sony. Les clips commencent par s'afficher les uns après les autres puis c'est le blocage total du programme avant que tous soient affichés.

Je n'avais pas ce problème avec la version précédente et avec d'anciens projets que j'ai conservés. Par contre, aucun souci lorsque j'ouvre ces mêmes projets avec les affichages Liste ou Détail de la fenêtre Média de projet.

Certains d'entre vous rencontrent-ils ce problème?

2. arrivepas

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après bien des vérifications, je me suis décidé à restaurer le système avant l'installation de la version 486 et tout est rentré dans l'ordre, y compris en refaisant les différentes mises à jour de W7 ou d'autres drivers (NVIDIA notamment).

Avec la 486, la timeline se remplit normalement à l'ouverture du projet, puis les miniatures commencent à s'afficher et le programme gèle soudain. Aucun problème si l'option Liste ou Détails est coché. Aucun problème d'affichage des miniatures dans la fenêtre explorateur.

Par curiosité, comme j'avais conservé le programme d'installation de la version 367, je l'ai également testée et il n'y a pas de problème d'affichage.

Je viens d'envoyer un message à l'assistance technique de Sony. Je vous transmettrai leur réponse.

Bonne journée à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous