module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage en mode vcr (dcr pc9)

Discussion dans 'Sony' créé par philspit1, 28 Août 2007.

Tags:
  1. philspit1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je possède un camescope Sony dcr PC 9E

action réalisées :
    Suite à un changement de PC , je l'ai ressorti pour vérifier si la config vidéo marchait
    après quelques manipulations avec DVTools de Pinnacle, le camescope branché sur la carte DV500, je suis parvenu à mes fins...(pilotage du camescope par le pc et capture de video depuis le camescope)

MAIS,
    à la fin, j'ai voulu m'amuser un peu avec des images fraiches.
    et... le camescope ne veut plus passer en mode caméra, ni en mode memory stick par le commutateur Power.
    il marche parfaitement en mode VCR, mais plus de camera :
    rien ne se passe à la commutation de position de l'interrupteur power. (seul la led sur le coté - led du memory stick) clignote une fois à la commutation.
    un reset (bouton sur le coté) n'y a rien changé.

Autres information :
    les manipulation ont été faite avec la caméra branchée avec l'adaptateur secteur pour la plupart.
    Je ne sais pas si cette défaillance est le résultats de mes manip avec le PC, n'ayant pas essayé le camescope en mode caméra avant.
    mais il marchait la dernière fois (en janvier)

d'où mes questions :
    - Est-il possible , par une mauvaise manip soft à travers la prise firewire (DV) de "bloquer" le camescope en mode VCR, de façon plus "forte" que l'interrupteur ?
    - Il y a-t-il une manip facile à faire ?

merci par avance si qqun a une (ou plusieurs !) idées

philippe

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous