module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage en lecture

Discussion in 'Archives moteurs' started by patpot, Jun 17, 2002.

Tags:
  1. patpot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ma config : PIII 1Go, chipset intel i815PE, 384 MO RAM, 2 disques sur la même nappe (system win98SE et vidéo), irq10 non partagée pour la DV500+), pas d'antivitus ni rien en tâche de fond, le disque système monté en rack ne sert que pour la vidéo, je pense être au top pour la config.
    J'utilise Première 6.01
    Le problème : lorsque je lance la lecture par le bouton "lecture" de la fenêtre moniteur, ça lit 1/4 de seconde puis l'image se bloque et il n'y a plus de son. Le pointeur de la souris se bloque presque, comme si le µP était occupé à 99%, il faut attendre 1 minute environ pour pouvoir travailler. Pas de problème en déplaçant le curseur dans la fenêtre montage.
    J'ai monté la carte dans une autre config (PIII800Mo), même défaut mais moins fréquent.
    Merci de vos réponses.

2. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayer de passer l'overlay en surface d'incrustation et éviter surface primaire (si c'est le cas) et si le mode surface d'incrustation n'est pas supporté par la carte graphique, mettre "aucun".
    Si tu as l'occasion essaye de passer en Windows 2000 Pro SP2 ..... c'est quand même + performant !
    Jean-Louis.

3. patpot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis déjà en surface d'incrustation. Et j'ai essayé en surface primaire, en désespoir de cause et sachant bien que c'est moins performant. Bien sûr ça ne va pas mieux.
    Ma carte mère ASUS TUSL2-C avec chipset intel est indiquée comme compatible sur le site Pinnacle.
    Je vais essayé d'installer WINDOWS 2000, je suis prêt à tout pour obtenir un résultat, sauf changer toute la config because finance... Merci du conseil

4. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernier conseil ..... changer de pseudo ! ;) ;) ;)

Jean-Louis.

PS : en plus avec Win2000, si le cas se représente tu pourras connaître la tâches qui "mange" la CPU !

5. patpot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous win2k ça plante même le mode sans échec de windows, mais sous winXPpro tout va bien
    Ouf et merci
    Patpot

PS : j'ai l'habitude de ce pseudo, ça ne veut pas forcément dire "pas de pot"

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous