module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage en lecture sur la time line

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par PascalG, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. PascalG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'espère qu'il y aura une âme charitable qui saura résoudre mon problème. Voilà : je monte sur un Adrénaline depuis quelques années déjà et il m'arrive un phénomène surprenant que je ne peux pas résoudre. Je monte un film normalement et d'un seul coup sans aucune raison apparente, lorsque je lis mon montage sur la time line, je ne peux plus arrêter le “play“, comme si la touche restait bloquée, mais ce n'est pas le cas. Je ne peux que soit attendre la fin de lecture en bout de time line, soit forcer à quitter et perdre les dernière manipulations qui n'ont pas été sauvegardées. Pour information je suis sur Mac G5 et ces projets sont sur des disques externes en fire wire.
    Merci d'avance pour ceux qui auront une solution à ce phénomène bizare.
    A+

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    quelle version de MC tu utilse?

@+

3. PascalG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un MacG5 10.3.4 et Avid Adr 1.6.5, mais le problème est récent, donc je ne vois pas pourquoi ça viendrait des bécanes.
    ???
    A+

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non c'etait juste pour savoir... car j'ai tellement eu de probleme avec les versions de MC qui tournaient sous panther.... que plus rien m'ettone :rire:

par contre sans blague, quand cela se produit, ton appli est completement gelé? ou si tu fait des manip avec la souris ca repond?
    cela arrive a quelle frequence? a chaque lecture, toutes les heures, une fois par jour, par semaine?
    les premieres pistes pour moi seraient les choses classiques de premieres maintenance: essayer dans un nouveau projet et des voir si le phenomene se produit, nouveau avid user, mais surtout effacer les fichiers MC State et Site attibute qui se trouvent dans le dossier settings de ton appli (sinon si tu n'a pas de site setting de reglé, c'est encore mieux de jeter entierement le dossier settings)
    n'as tu pas fait de mise a jour de quicktime ces derniers temps? verifie ta version de quicktime, ca doit etre une 6.5.2 pour MC DNA 1.6.5

@+

5. PascalG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
    J'ai terminé le projet comme ça.
    ?????
    A+ merci quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page