module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage edition sur DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par patfordecay, 29 Octobre 2008.

1. patfordecay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,
    Je tente desesperement de rendre mon projet sur DVD. Projet plutot simple : 1 menu avec 7 chapitres.
    Lors de l'edition la gravure ce lance et losque la time line arrive au bout du projet elle revient au début et puis plus rien...
    Le plus curieux est qu'en visualisation de l'avancement (photo jointe), le rendu n'en est qu'a la moitié. J'ai a priori tout essayé, meme de recommencer tout mon projet mais rien y fait;
    Quelqu'un aurait t-il deja rencontré ce genre de souci ou aurait une solution a m'apporter?
    Merci par avance.

Je tourne ss pinnacle 10.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il y une rupture dans la continuité de ta piste audio créée par un espace libre (transition ?) après ton menu ,
    elle peut être la cause de ton blocage.

2 solutions:

1_ faire un rendu video de cette première partie seule, sans les éléments de chapitre. Studio comblera le vide. Il restera à replacer le segment , puis recréer le menu.
    2_ dans les paramètres de création, cocher "toujours ré-encoder le film en entier"

je te conseille la 1ère solution
    il est aussi préférable aussi de procéder en choisissant de créer le contenu d'un DVD sans le graver / puis de graver le DVD

3. patfordecay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait cette rupture c'est uniquement mon menu (M2) sur lequel j'ai rajouté une musique de fond. Le menu 1 est un fait une video d'intro. (j'ai isolé cette partie sur la photo pour mieux me faire comprendre, ce n'est pas evident a expliquer)
    Mais je vais qd meme essayer en cochant "toujours ré-encoder le film en entier", on va bien voir.
    Merci de cette aide. D'ailleurs le pb ne viendrait il pas de ma video d'intro?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  5. patfordecay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien vraiment rien a faire. J'ai relancé une nouvelle fois l'edition sur DVD et une fois que la time line est passée sur tout mon projet, elle revient au debut et puis plus rien.
    Si quequ'un a une idée.. là je seche.
    A tout hasard, si j'edite ce projet en image iso sur mon PC, pensez vous que de là je pourrai le graver sur DVD?

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en quoi a consisté tes nouveaux essais ?

quel est le format de la musique ajoutée ? le mp3 passe assez mal, il est préférable d'utiliser du wav

Chargement...

Partager cette page