module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage des video avec TMPEGEnc

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by dom62, Apr 29, 2002.

Tags:
  1. dom62

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un petit probléme d'encodage.

depuis longtemps (5 mois) je n'avais pas monté de film, et je n'arrive plus à rien.

je monte avec Studio DV, puis aprés montage j'avais pour habitude d'encoder avec TMPEGEnc au standard S-VCD.

j'était sous Win98, TMPEGEnc 12a, tout fonctionnait bien.

je suis maintenant sous 2000, je n'arrive plus à mettre la main sur la version de TMPEGEnc que j'avais, mais sur un CD je trouve la version 12i que j'installe (n'ayant qu'un PII 350, je ne vais peut-pas prendre le risque d'utiliser une version trop récente.). c'est vrais que l'encodage est un peu long, je le lance la nuit, mais pour le montage et l'acquisition cela me convient pour le moment.

en clair, je suis donc maintenant sous win2000 avec TMPEGEnc 12i.

Déjà au premier lancement, je constate que maintenant l'encodage est limité à 30 jours, mais bon, le produit est bon, et si besoin je l'achéterai peut-être si j'arrive à obtenir ce que je veux.
    mais mon probléme est qu'une fois l'encodage terminé, en le visualisant, je m'apperçois qu'au bout d'une dizaine de minutes de film, limage se fige et reste fixe pendant une trentaine de secondes alors que le son continu. Puis 5 minutes aprés cela recommence :(

Est-ce un probléme que vous connaissez, ou est-ce simplement du à la limitation du produit (free limite à 30 jours) qui empéche des encodages trop long, car je ne l'ai lu nul par sur ce forum.

merci d'avance
    Domi

2. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut.
    Je ne connais pas l'origine de ton problème mais les versions "bridées" de TMPEGenc sont 100% fonctionnelles pendant 30 jours (deux fois moins maintenant d'ailleurs).

jc

3. dom62

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton info,

il me semblait bien que le logiciel était juste bridé dans le temps, mais maintenant il va falloir que je recherche la faille qui me bloque mes vidéos.

@+
    dom

4. SAMY

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai eu un problème de blocage similaire avec des fichiers AVI PINNACLE DV500 v.2.01 et les versions de TSUNAMI au delà de la 12a.

L'installation des drivers DV500 v.3 et de TSUNAMI 2.52 a résolu le problème (idem 2.53).

Ce n'est peut-être pas la solution pour vous mais... une piste...

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous