module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage des rushs sur le timeline de A.E.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vigierph, 29 Décembre 2005.

Tags:
  1. vigierph

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Bonjour c est une vraie énigme pour moi....

    Sur After Effect, il m arrive souvent , après avoir glissé quelques rushs sur mon timeline, de ne plus pouvoir en placer d autres.

    Tout se passe comme si, au moment de glisser ma vignette sur la fenetre de montage, l icone ne repond plus (le deplacement de mon icône ne prends d ailleurs plus la forme du format du rush lorsqu il atteint la fenetrede montage, mais garde le contour de la vignette de l icône).

    Je remarque a ce moment egalement que je ne peux plus changer l odre de mes rushs.

    Je ne pense pas a une saturation de mon PC, sauf paramètre sur AE... (mon ordi fait 2 Mo de RAM ET 300 Go de DD).

    je precise.., si j ouvre une nouvelle composition tout redevient normal. Cela dit mon projet en cours devient inutilisable. C est tres penible je ne fais rien de particulier.

    Merci de votre aide precieuse !
     
  2. Rodgeur

    Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    As-tu désactiver le mode veille de l'ordi ?
    J'ai eu des problèmes de calcul RAM à cause de ça sur mon mac, et j'ai mis un certain temps à en trouver la cause. Ma bécane se mettait en Zzzz au bout de cinq minute, mais AE (et même FCP et Motion) n'ont pas l'air d'apprécier.
    J'ai réglé ce temps de mise en sommeil au bout de quinze minute, et tout va mieux.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous