module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bemelo, 17 Février 2011.

1. bemelo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai CS4 et depuis peu lorsque je lis un avi ou autre video dans le montage, celui-ci se bloque au bout de 30 secondes. Je suis obligé de cliquer sur un autre programme (exemple excel) et lorsque je reviens sur CS4 (sans fermer CS4) en relançant la lecture la vidéo reprend pendant 30 secondes et ainsi de suite.
    Comme si une "mémoire" se remplissait et se vidait lorsque je clique sur un autre programme.

J'ai testé la RAM en enlevant ou en changeant de place et toujours le problème.

En lecture je suis en ébauche.

Merci de votre aide

2. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    je pese avoir ta solution , moi j ai vecu une semaine d enfer , la semaine dernier , avec le meme problme , j ai formater mon ordi et tout reinstaller et mis des nouveaux drivers de ma carte graphique , au debut j ai pas compris que c etait sa le probleme donc j ai reformater 8 fois , puis j ai mis des vieux pilote de 2009 et la tout remarche j ai nvidia 9600 gmt , mais voila je pense que si tu n es pas dans le meme cas que moi essaye de jouer avec les parametre nvidia , y atellement de truc nouveaux pour les jeux , que j ai l impression que premier n aime pas ca, d ailleurs je compte ouvrir un sujet , pour les bon reglages de carte graphique pour premiere , car mon premier farme sans prevenir des que je l enerve un peu avec des effets complexe s

voila essaye et dis moi

3. bemelo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci je vais regarder cela

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous