module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage avec impression dvd se

Discussion dans 'Archives forum' créé par fanzy, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. fanzy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un pourrait me dire le type exacte de fichier mpeg2 qu'on peu ouvrir dans impression dvdse sans bloquer le log !
    Je sens que je vais craquer !
    Un petit film de rien du tout ! 1mn30s !
    Merci.

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais une exportation depuis Première en choisissant l'exportation Pinnacle MPEG2 - CD Pal et tu auras 2 fichiers : la vidéo en Mpeg (mp2) et le son en mpa que tu importes dans Impression et que tu peux ensuite mettre sur la time line pour créer un DVD ou le lire dans impression tout simplement.

Bonne continuation,
    Jean-Louis.

3. fanzy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien a faire !

Si j'ai bien compris je dois exporter, à partir de Première, la vidéo et le son en deux fichiers (mpeg2 et wav). Le problème c'est qu'au final j'ai toujours le même soucis. Quand je déplace les fichiers vers la timeline : blocage. Est-ce un problème d'encodage des fichiers mpeg2 à partir de Première ? Bref, je fatigue.

4. Abalam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu exportes ton montage, dans les options de compression vidéo sous premiere il faut regler le débit max sur 9Mo/sec, j'ai deja eu ce probleme sous impression SE

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page