module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage a l'ouverture de premiere

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par renardm, 26 Août 2005.

Tags:
  1. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà quand j'ouvre un projet de premiere pro qui a une quarantaine de Go de données il se bloque juste avant la fin chargement suivi d'un bloquage de la souris et l'obligation d'éteindre l'ordinateur ce problème intervient depuis peu avec un projet qui a une dizaine de Go de données aucun problème
    j'ai déjàs travaillé sur des projets avec 40 50 ou 60 Go de données sans problème dans le passé
    config : p4 windows xp premiere pro 1.5.1 rtx 100 matrox avec toutes les mises a jours un disque dur dédié aux rushes de 150 Go
    1 Go de mémoire vive

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réussi à ouvrir mon projet après 8 à 10 tentatives avec extinction de l'ordinateur à chaque fois ???

3. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai passé une bonne partie de l'après midi pour essayé d'ouvrir un projet de plus de 20 Go environ sans succes
    l'un entre vous n'a pas eu ce genre de problème ?
    j'ai essayé en ouvrant un petit projet et importer le projet qui m'interresse idem ça bloque l'ordinateur a l'importation du projet
    j'avais sauver ce projet sous différents noms idem pour tous

indice: a la fin du chargement juste avant que la souris se bloque j'entend un clic dans l'ordinateur ce ne serai pas un amorçage du disque dur par hasard ????

#3 renardm, 27 Août 2005
    Dernière édition: 27 Août 2005
  4. Simonstre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je vais me faire tirer des tomates, mais pour moi ça fonctionne parfois. Cette manip malheureusement déstabilise complètement wind d'oz et augmente les risques d'erreurs.

CTL+ALT+DELETE, dans option de tâce aller retrouver Premierepro.exe. Clique de droit/priorité/haute.

Il y aura un message d'erreur, mais cela augmentera la ressource système pour Premiere.

Le Duc

5. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse je crois avoir situé le problème ce n'est pas premiere qui est en cause mais le disque dur ou j'ai mes rushes j'ai eu ce plantage hors premiere en transférant des fichiers de ce disque dur à un autre disque

#5 renardm, 28 Août 2005
    Dernière édition: 28 Août 2005
  6. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resolution du problème: transfert de mes rushes sur un autre disque dur en faisant le transfert par petites quantités transfert de l'ensemble des rushes en une seule fois plantage
    plus de problème ;)

7. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé la vrai raison de ce plantage c'était deux fichier video qui avaient le même nom ( myclip000) j'aurais dû numériser mes cassettes en saisissant un nom différent par cassette au lieu de laisser faire le logiciel qui d'office commence par myclip000 etc... logiquement quand on saisi une nouvelle cassette il doit prendre un numero suivant celui de la derniere cassette numérisée mais là celà n'a pas été le cas
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page