module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Blocage à la lecture d'une vidéo

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Syl57, Feb 23, 2003.

Tags:
  1. Syl57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    depuis que j'ai formaté mon C: et je ne peux plus lire mes vidéos AVI que ce soit avec BSplayer, WMP ou tout autre soft. De plus, je ne peux plus acquérir de vidéos depuis la camescope.
    A la lecture de vidéo, le PC se bloque de suite et le Ctrl Alt Supp est obligatoire.
    Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
    Ma config : Win98SE, HDD 30+60 Go dont une partition dédiée à la vidéo, une aux progs et une à windows.
    P4, 1.5 GHz
    Merci d'avance, Syl57
    :perplexe: :help:

2. Syl57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    J'utilise Studio 7 et 8. Je les ai désintallés et réinstallés avec la manip habituelle et les maj sauf la dernière pour std8. Je viens de passer à Directx8.1b mais par encore au 9. Ce que m'étonne encore, c'est que ça marchait avant. Enfin, il ne faut pas cherché à comprendre.
    Syl57

3. Syl57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DirectX9 est installé maintenant et rien de nouveau,
    je désespère mais reste confiant
    Syl57

4. Syl57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, elle est bien reconnue, le pilote est 7.13.2002. Quand je commence une capture avec studio, ça marche pendant 1 seconde et puis blocage.
    Ce qui m'étonne, c'est que je ne peux pas lire une vidéo sur le PC et cesi avec n'importe quel soft !
    Je crois bien que je vais abandonner win 98 pour une version plus récente car j'ai du formater après une exceptin non gérée.
    :(

5. Syl57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au niveau des IRQ, à priori non, mais je regarderai demain. Il faut bien aller dans "Information système" pour voir cela ?
    Syl57

Loading...

Dernières occasions

Share This Page