module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bloc-note technique sur les caméras HDV récentes

Discussion dans 'Sony' créé par emmanuel07, 3 Juillet 2010.

Tags:
  1. emmanuel07

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ai acheté ma HVR-Z5E j'ai entrepris de noter mes découvertes sur un forum perso ; l'idée était d'avoir une sorte de bloc-note en ligne, plus facile à consulter que mes nombreux marques-pages vers des sujets et posts du Repaire, et aussi parce que je retiens mieux en écrivant ce que j'apprends.

Délaissé depuis plusieurs mois, je reçois un message de Forumactif qui m'indique que sans activité ce forum sera prochainement fermé.... J'ai donc vite rajouté un ou deux messages :)

Mais c'est l'occasion d'inviter donc tout autre possesseur de Z5 / Z7 / S270 que ça intéresse à venir le compléter.
    Les habitués du Repaire n'y apprendront probablement rien de nouveau tant chaque sujet à déjà été discuté à fond ici... mais ça peut plaire à ceux qui ont la même démarche que moi : écrire pour retenir.

C'est ici que ça se passe : http://sonyhdv.forumactif.net

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous