module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bleme de son apres la gravure?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par QUENT1, 17 Janvier 2004.

Tags:
  1. QUENT1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

g fais un montage avec studio 8, fais le rendu en .avi(codec dv). Ensuite g compressé en divx 5.05 et en mp3 pour le son avec virtual dub. ET là le fichier finale sur le pc marche tres bien, mais des que je l'ai gravé(nero,cd de donnée, 2x, finalisé) et que je veut le passé sur le lecteur cd-rom du meme pc le son rajouté( la musique que g mis sur la time-line) saute?

G mis sur la time line de la musique avec studio 8 (bonne ou mauvaise idée?) ce qui marche d'ailleurs, fallait il mieux l'importer sur le dd et le mettre ensuite sur la time-line en mp3?Mais ce qui est bizarre c'est que ca marche sur le pc mais pas lorqu'il est gravé!!!
    Si vous avez une idée ou me rediriger ailleurs!

Merci d'avance...:cool:

2. QUENT1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je v essaye d'etre plus clair.
    G acquis de la video(de mon camescope) en numerique puis g ajouté des pistes musicale, en utilisant la fonction de studio pour ajouter de la musique d'un cd(ou le cas écheant sur mon dd).
    G fais le rendu .avi avec le codec dv video encoder.
    Ce fichier volumineux(8.5go) je l'ai compressé en divx avec virtualdub(codec divx5.05 pour la videéo et mp3 pour le son).
    Le fichier finale(560mo) passe tres bien sur mon pc(video et son), donc je le grave (avec nero, en 2x, et le finalise).
    Et là,lorsque je le met le cd sur le lecteur de mon pc, la musique rajouté saute(alors que le son pris du camescope lui passe tres bien).

Je voulais savoir si c un probleme qui viendrait d'un mauvais ajout sur la time-line(format , mp3, wav, mauvaise manip?). Ce qui est bizarre c que le fichier passe tres bien lorsqu'il est sur le DD et une fois grave, sur le lecteur cd du pc le son saute.
    Berf j'y comprends rien:perplexe:

Merci:cool:

3. QUENT1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    C bien se ke je disais(+ haut) sur le dd ca marche, donc a part desactiver la lecture numérique que puis je faire d'autres ds les paramétrages du lecteurs cd? car pour lire des divx pas de bleme est ce a cause d'une trop grosse compressions?

Merci A+:cool:

4. QUENT1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Sur le canal ide principal(je suppose que c le lecteur cd-rom), ds peripherique0->mode de transfert->pio seulement; mode de transfert actif->mode pio

peripherique1->""""""->dma si disponible; """""""""""->dma multimots mode 2

...MErci!!!!

5. QUENT1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    g mon lecteur et mon graveur sur la meme nappe et le dd est seul!

Et il n'y a pas de chiffre derriere le pio?

A+:cool:

6. QUENT1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    G win xp pro, il est resté en mode "dma si disponible", et en dessous c resté "mode de transfert actif"-->"mode pio" pas de chiffre!

Merci
    A+

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quent1,

Regarde dans cette discussion, si les solutions proposées ne peuvent pas s'appliquer à ton cas.

a+

Chargement...

Partager cette page