module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bleme De Drivers!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gana, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. gana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avé!!!!Je suis nouvel arrivant et je vous présente mes hommages...Voilà, j'ai acheté un ensemble "Gemini-M1 Wireless multimédia Keyboard and optical mousse" et depuis que je l'ai installé , mon PC ne veut pas se mettre en veille et retourne ,après le labs de temps de l'économiseur d'écran, sur la page du BUREAU et se fige avec un message me disant que le pilote de mon clavier doit peut-être mis à jour mais je n'arrive pas à trouver le driver de la marque ITRON???
    Mai que puis-je faire???!!!

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir...

Ton clavier n'est pas de marque Itron, mais c'est Scorpius qui le fabrique, et le drivers est à cette adresse

Bernard

3. gana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'Soir et merci d'avoir répondu aussi rapidement mais en cliquant sur ton lien j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer...J'dois être super mauvais?Le SETUP ne fonctiionne pas!!!Mais que faire diantre......Je tenais à spécifier que je fonctionne sous XP Pro.........

4. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu décompactes bien tout avant...parce que si tu lances l'install depuis l'archive, ça ne marche pas.
    Bernard

5. gana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUAI tout à fait, j'ai bien tout décompressé mais je viens de m'apperçevoir que l'appli fonctionne pour Wind98 donc je vais essayé de l'ouvrir avec mais pourtant sur la boîte il est noté que c'est compatible avec XP alors....

6. gana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux pas ouvrir l'appli sous 98!!!Bouh...snif! Il me dit qu'il ne trouve pas le MFC30.DLL

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page