module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bleme After effect avec ATI help....

Discussion in 'Adobe After Effects' started by arnoulet, Sep 11, 2004.

Tags:
  1. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Les erreurs "purement" software comme ça, en général, ça vient d'un soft qui fout la m*** avec windows.
    J'ai eu le même problème avec un tout autre logiciel et il m'a suffi de le désinstaller, MAIS AUSSI de virer à la poubelle les dossiers d'install (il reste toujours un petit truc sur le dur dans Program Files...) pour résoudre le problème.
    une autre solution que j'ai vu passer un paquet de fois, c'est les plugins. L'air de rien,certains plugins foutent le b*** dans ton PC. Essaie d'installer AE (après avoir jeté tous les résidus de dossiers sur ton dur à la suite d'une dsinstall en bonne et dûe forme...) sans aucun plug pour voir. On ne sait jamais: à réinstaller progressivement, tu peux arriver à isoler le pb...

Enfin, tu peux chercher du côté hardware (CG). Change tes pilotes de Carte Graphique pour voir si ça change quelque chose (c'est vrai que ATI n'est pas très réputé pour l'OpenGL donc tu devrais aller jeter un oeil sur les manip à ce niveau...).

Pour finir... je n'ai plus de solution !!! Il faudrait que j'y réfléchisse mais quand tu auras essayé celà, je pense qu'un bon "format C:" te résoudra (comme d'habitude...) ton problème !

Bon courage et à +,

Jeum.

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour un problème d'open GL on peut aussi essayer ça:

déplacer le fichier "Reduce OpenGL Texture Size.jsx" du dossier
    After Effects 6.5\Support Files\Scripts\(protected)

vers le dossier
    After Effects 6.5\Support Files\Scripts\Startup

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous