module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blem d'aquisition avec premiere5.1

Discussion in 'Archives forum' started by stabgreg, Oct 21, 2002.

Tags:
  1. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Comprend po, g tjrs bosser avec premiere5.1 et ma dv-raptor sabs trop de probleme, mais il y a 15 jours g planter mon pc. G donc du formater mon dd, et tout réinstaller.
    Et la surprise, gros probleme d'aquisition, c a dire:
    -Quand je lance l'aquisition vidéo mon ecran reste noir, mais sa digitalise kan meme, car mon time code defile, kan je stope, je pe voir des images, et meme voir toute mon aquisition avec windows media player, mais pas avec premiere.
    Je ne comprend donc pas se qui se passe. C peut etre juste un probleme de parametrage mais je n'en c absolument rien du tout.

Merci pour tout conseil qui pourait me sortir de cet galere.

@+Greg

2. Wolverine

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien moi j'ai eu le meme probleme ! en fait j'avais une fenetre noir lors de l'acquisition mais le son par contre etait bien present, ainsi que le pilotage de mon camescope
    Alors j'ai essayé pendant une semaine toute les config possibles, d'abord je te conseil de voir si ça s'arrange en installant le dernier directx, puis si ça marche pas....fait comme moi reformate tout !
    Je me mefie du dernier pack (3) de windows 2000 ! depuis que je l'avais installé les problemes ont commencés !
    J'ai tout formatter, installé win2k avec le pack 2 puis plus aucun problemes depuis.

A+++

3. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais je vient de resoudre le probleme grace a l'aide d'un gars super sympa. Il falait juste cocher une case dans la config de rapor-vidéo. Je me suis rendu ouf pendant 15jours, g meme failli en venir au main avec le revendeur de ma carte et du logiciel.
    En tout ka merci kan meme.
    @+greg

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous