module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Blem avec la 2 ème piste son sur DCR-PC9E

Discussion dans 'Sony' créé par Ganjass, 6 Septembre 2002.

Tags:
  1. Ganjass

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai 2 questions à poser :

- Avec la DCR-PC9 on peu rajouter une deuxieme piste son, c bien ce que j'ai réussi a faire mais quand j'ai voulu mettre un autre son plus loin sur la même cassette, là ca n'as pas marcher, peut-on le faire ????

- J'ai win 98 et impossible de monter ou même capturer c trop lent j'y arrivais mieux avec win 95 chez vous c idem ???????

- Même avec un pc puissant ca ne marche pas sous win 98 ????

Oup'ssssss 3 questions :non:

:help: Par avance, MERCI :help:

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    D'abord il faut win98 SE (pour Seconde Edition) et non pas win98 tout court.
    Pour optimiser soin PC, il faut IMPERATIVEMENT aller voir sur le site de développement du Repaire, planqué en Belgique: http://www.mavideo.be , rubrique optimiser son PC. Imprimer, perforer, ranger soigneusement dans un classeur et appliquer les conseils
    Ce n'est pas tant la puissance du processeur qui compte, mais surtout la vitesse de transfert de disques!

On peut sur certains caméscopes Sony comme le PC10, le TRV6 utiliser 4 canaux audios MAIS il faut avoir choisi l'enregistrement en 12 bits 32 khz et non pas 16bits 44 khz (c'est marqué dans le mode d'emploi). Tous les logiciels de montage ne permettent pas d'exploiter les 4 canaux. EZedit oui! quel est le tien?
    Tu ne dis pas comment tu as mis les voies 3 et 4, ni comment tu les écoute!
    :D

3. Ganjass

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Wouhaouw c du rapide chez vous :bravo:

D'abord vous remerci avant tous :love:

Alors pour repondre a vos question sur ma config :

- J'ai win 98 2 ème édition
    - Pentium 2, 266 mhz avec 64 ram 80 Go de DD (je c que c plutot lent pour le montage mais avant j'arriver a faire quelque tit truc avec mon anscienne camera)
    - Je voulais travailler en analogique au format s-vhs
    (a propos de ca on peu renvoyer la video sur le camescope si c en analogique ou c que avec DV que ca marche ?)
    - Ma carte d'acquisition est une Hauppage winTV, je c mais mon pc comme il es pas top deja avec ça faudrais que j'achete une carte numerique c clair mais me faut un pc tous neuf autour de cette carte (et c ca le blem)
    - Adobe premiere 6 (mais le 5.1 marcher mieux avec mon pc a l'epoque)
    - DirectX8.1 z'ai aussi :bravo:

En ce ki concerne en quel format audio vi j'avais bien lu sur la notice, d'ailleur j'ai enregistrer une music de fond et j'ai jongler dans le menu AUDIOMIX pour jouer avec les deux pistes. mais voulais enregistrer une autre music un peu plus loin sur la cassette et c ca que j'ai pas réussi à le faire :hum:

Voilà j'espere avoir repondu a tous, je debute dans les camescope je n'y connais encore rien dans le numerique et les therme que vous utiliser me samble être du chinois parfois :jap: mais je suis très interresser pas le montage video et donc très motiver :help: Je suis allais voir sur le site et vais prendre le temps de bien le lire vi :o

;) Merci ;)

4. Ganjass

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'écri juste ce message pour vous remerciez

alors :

MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII

SSSIIIIIINNNNCCCCEEEERRRRREEEEEMMMMMMEEEEEENNNNTTTTT